Lucky en accueil

Utilisateur anonyme

Et voila ma lucky à aujourd'hui 3 mois, elle est officiellement sevré. Je crée ce post pour remercier tout ceux qui ont pu m'aider avec leurs conseils durant les trois mois.

Car pour ceux qui n'ont pas suivi l'ancien sujet j'ai trouver lucky abandonner par sa mère, elle avait deux jours et encore son cordon ombilical un beau matin en allant au travail après une nuit orageuse. (sujet : Chats non sevrés)

Après de la joie de la peur et donc beaucoup d'émotions j'y suis arrivée !

Voila je vous laisserais dorénavant des photos et des nouvelles sur ce post, si vous souhaitez connaître la suite.

113 réponses
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir,

C"est déjà une bonne étape: l'opération s'est bien passée et la péritonite a été prise à temps.

Maintenant il faut attendre le résultat de la biopsie. Encore une attente, mais il faut être optimiste.

Utilisateur anonyme

Nous sommes toutes avec Lucky (pauvre petite bonne femme !) et avec toi, Ameliegop.

Utilisateur anonyme

Merci à tous ! je la récupère ce soir j'ai hate de la retrouver... Maintenant j'attend avec impatience la fin de la semaine afin d'avoir des nouvelles pour les analayses !

Utilisateur anonyme

Qu'elle est belle cette petite ! Bravo pour ton action !

Utilisateur anonyme

Sayait j'ai retrouvé Lucky, elle était en plutot bonne forme hier soir elle est sorti de sa cage, à mangé, a été faire ses besoins donc c'est plutot bon signe. Après elle n'a pas trop mangé cette nuit donc j'espere qu'elle mangera un peu ce soir car il faut que je lui donne des médicaments :s !

J'espère que sa ira, j'attend avec impatience les résultat de la biopci, le véto m'a redit qu'il ne pourrait pas se prononcer tant qu'il ne les auraient pas recu :(

Utilisateur anonyme

je suis porteuse de bonne nouvelle :) les résultats sont arrivés il n'y a rien, donc c'est un traumatisme et/ ou une inflammation du rein qu'elle aurait. Donc quelque chose de réversible me dit le véto... la seul chose c'est qu'elle mange très peu alors que le véto me précisai que chez eux il n'y avait pas de soucis donc je l'amene demain soir afin de faire un point... et il me donnera des échantillons de ce qu'il lui donnait pour voir si elle le mange :-/ .

J'ai tout essayé rien à faire elle ne fait que lécher sa paté mais ne mache rien donc bon à voir demain ...

Je pense qu'il fera également une prise de sang pour contrôler la créa.. car j'ai l'impression qu'elle ne mange pas car sa bouche lui fait mal, et il m'a dit que cela pouvait être du à une insuffisance renal donc à voir !

En tout cas elle commence à jouer un peu, elle est fatigué mais reste active quand meme et va dans sa litiere régulierement.. :)

Caly33

C'est une battante, avec une maîtresse attentionnée comme toi, elle va y arriver, il faudra surement beaucoup de patience, mais qui sait attendre verra ses efforts récompenser.

Biz!!!!!😉

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Ouf, rien de grave, c'est l'essentiel !

Avec des soins et de l'amour, elle remontera la pente, sois confiante.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Tu vois, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter ! ;)

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir,

c'est super si la biopsie n'a rien montrer de grave. Ta choupette doit être contente de se retrouver chez elle.