Lucky en accueil

Utilisateur anonyme

Et voila ma lucky à aujourd'hui 3 mois, elle est officiellement sevré. Je crée ce post pour remercier tout ceux qui ont pu m'aider avec leurs conseils durant les trois mois.

Car pour ceux qui n'ont pas suivi l'ancien sujet j'ai trouver lucky abandonner par sa mère, elle avait deux jours et encore son cordon ombilical un beau matin en allant au travail après une nuit orageuse. (sujet : Chats non sevrés)

Après de la joie de la peur et donc beaucoup d'émotions j'y suis arrivée !

Voila je vous laisserais dorénavant des photos et des nouvelles sur ce post, si vous souhaitez connaître la suite.

113 réponses
Lavendera

il est mignon!!!

" Mika, https://www.tonkinvoyage.com "
Utilisateur anonyme

C'est une petite fifille et elle est adoptée depuis son arrivée à mon avis ;)

Utilisateur anonyme

Oui Ange comme tu l'a dit depuis que je l'ai recueillie je l'ai adopté pour moi elle sera le restant de sa vie avec nous mnt :)

Utilisateur anonyme

Elle a bien grandi cette petite coquine

Elle a vraiment change

Coco33150

J'ai suivi ton aventure depuis le début même si je n'ai pas commenté tout le temps, elle a bien grandi la tite Lucky....... Eh beh !!!! oui on veut connaitre la suite, les bêtises, les câlins... à bientôt pour de prochaines aventures !!!!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Waouh, c'est génial ça !

Bravo à toi, elle est magnifique ! :)

Utilisateur anonyme

Voici une photo de lucky que je trouve rigolote.

Sinon elle va bien ce matin elle a eu son petit rappel de vaccin, elle pèse 1,75kg ! et dire que quand je l'ai eu elle ne pesait que 150g.

Je lui ai également demandé conseils car en décembre je prendrai le train avec elle (3h) pour aller voir ma famille à Paris et comme c'est vrai qu'elle a l'habitude de la cage et qu'elle ne dis jamais rien dedans il ne m'a conseiller de lui donner de "relaxant" avant le voyage juste comme me l'avait préconisé Ange que ma mère achète la meme litiere, prendre une alaise au cas ou avec un des jouets et une couverture avec son odeur et voila.

Prochaine étape en décembre pour sa stérilisation avec le veto ..

P'titefleur

C'est super ce que tu as fait avec ta petiote car une première fois ce n'est jamais si évident que ça.....

Et surtout merci à toi.......de toujours nous avoir donner de ses nouvelles ... même les jours ou cela n'allait pas très fort.....

Utilisateur anonyme

avec plaisir Ptitefleur merci a vous surtout ce'est un peu grace a vous aussi :)

Utilisateur anonyme

Elle est vraiment rigolote cette photo