Love une chatte de 8 mois est trés peureuse et je ne sais plus quoi faire !

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chatte Love de 8 mois est trés peureuse et je ne comprends pas pourquoi ? Comment je peux faire pour qu'elle ne soit plus comme ça !

29 réponses
Utilisateur anonyme

Merci !!!!! Beaucoup Jocya !!!!!! J'ai un chaton, qui a trois mois et qui s'appelle Attila elle a eu trois mois le 26 juillet !!!!!!!!!! Et elle est toute petite encore plus petite que celle que j'ai montrais en photo !!!!

Utilisateur anonyme

Kikou gentille Lisa,

c'est formidable ce que tu as fait et tu le prends sur ton argent de poche , encore BRAVO,

ne t'inquiète pas trop pour la taille, il y a des gros et des petits gabarits, le véto te le dira , ça se voit avec les dents,

avec de la douceur, de la patience, elle viendra d'elle même, j'en aie eu des sauvages ,récupérés dans la rue,ça peut prendre plus ou moins de temps, mais ils ont tous finis par de gros ronron et des calins en veux tu en voila!

Bon courage, pleins de bisous @ +

Utilisateur anonyme

je dis pareille amour patience et tout ira bien

Utilisateur anonyme

Comme les autres, patience, douceur et lui parler, beaucoup lui parler, doucement et tendrement, lui tendre ta main qu'elle s'habitue à ton odeur, elle finira par se laisser caresser. Elle restera peut-être craintive vis-à-vis des étrangers qui viendront chez toi, mais tu devrais parvenir à l'amadouer et à la rendre câline avec toi. Mais il faudra peut-être un peu de temps, plusieurs semaines.

Utilisateur anonyme

Oui, merci !!! Mais malheuresement comme j'ai fais un sujet sur elle !!! Love est décédait !!!!! Sois disant du vétérinaire, elle avait une maladie trés grave !!! je suis trés triste !!!!

Utilisateur anonyme

Désolé !

Utilisateur anonyme

sa doit être du a son passé qu'elle est si peureuse , le mieux est de lui faire oublier son passé , en lui fesant montrer le présent !pose une gamelle de crocette a coté d'elle , puis part a un endroit qu'elle ne voit pas ,puis revient 3 minutes plus tard , (elle est s'en doute entrai de manger) , aproche toi d'elle tout doucement en lui chuchotant des mots doux pour la rassuré , si elle recule fait un pas en arrière et elle va recommencer a manger , puis recommence jusqua quelle soit en confiance avec toi !!!

ou tout simplement assis toi devant elle (la gammelle de crocette en main)et attends longtemps (il faut être passient)pour qu'elle vienne vers toi et caresse la en même t'en qu'elle mange ses crocette !!!

Bon courage !!!!:)

Utilisateur anonyme

elle te vois souvent ?

elle a 4 ou 3 mois aucun doute !

ouais peut -être le pacé !!!

essaye de passer plus de temps avec elle peut -être !

Utilisateur anonyme

essaie de lui parlait doucement des que tu la voie approche la en douceur et laisse faire les choses nourrie la bien fait attention qu elle ne manque de rien et petit a petit elle auras moins peur