Love une chatte de 8 mois est trés peureuse et je ne sais plus quoi faire !

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chatte Love de 8 mois est trés peureuse et je ne comprends pas pourquoi ? Comment je peux faire pour qu'elle ne soit plus comme ça !

29 réponses
P'titefleur

Avec du temps, de la patience, beaucoup d'amour, elle deviendra moins peureuse. Mais, jamais de mouvements brusques devant elle, ou des cris. Cela risque d'etre long, sois patiente et petit à petit, cela s'arrangera, tu verras.

Utilisateur anonyme

Oui, merci beaucoup pour vos conseils !!!!

Utilisateur anonyme

parle lui toujours gentiment et souvent ne la brusque pas quand elle sera prete c est elle qui viendra a toi

Utilisateur anonyme

Oui, merci !!!

Utilisateur anonyme

tu vas voir elle va sentir que tu l aimes et tu pourras de plus en plus l approcher et un jour elle frottera sa tete contre toi et la se sera gagne tu auras sa confiance elle n aura plus peur de toi avec le autres ca sera peut etre plus long

Utilisateur anonyme

Oui, merci pour tes conseils, jocya !!!

Je vous montre la photo de la chatte !!!!!

Utilisateur anonyme

Peut étre que tous simplement elle est perdurber ou si non , tu sais ta chatte elle est jeunes ...

Utilisateur anonyme

oh elle est tres jolie et elle n est pas vieille peut etre3 ou4 mois

Utilisateur anonyme

Oui peut-être je ne sais pas !!!

Utilisateur anonyme

la je ne peut pas te dire exatement il n y a qu un veto qui te le diras mais je pense ne pas me tromper 3 ou 4 mois