Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Love une chatte de 8 mois est trés peureuse et je ne sais plus quoi faire !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour, ma chatte Love de 8 mois est trés peureuse et je ne comprends pas pourquoi ? Comment je peux faire pour qu'elle ne soit plus comme ça !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Tu peut essayer féliway ou félifriends sa sert a ce que ta chatte soit en confiance. On m'en a dit que tu bien. Je ne vois que sa ou alors lui donner des friandises ...
J'espère que j'ai put d'aider.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui, merci beaucoup! Pour votre aide. Cette chatte je l'ai retrouvé dehord toute seule, elle était entraint deboiter alors, je l'ai aidé ! Elle pouvait pratiquement pas courir. je l'ai eu elle avait 3 ou 4 mois. Je l'ai emmené chez le vétérinaire et elle l'a soigné
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui, merci beaucoup !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
J'adore mes chats, je l'ai emmène au véto quand ils ont un problème et pour leur vaccin. Je vais aussi stériliser ma chatte
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je suis peut-être jeune mais ma mère me donne l'argent et j'y vais !! Au vétérinaire, je suis trés gentille mais quelque fois je ne comprends mal des phrases et je deviens méchante !!!!!!! J'aime les animaux et pour ma chatte je ne l'a laverai pas parce que les adultes qui m'ont parlés ont raison !!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
il va te falloir beaucoup de patience pour qu'elle ait confiance en toi elle adu subir un traumatisme et s'est peut etre faite battre ou autre horreur et donc elle est craintive avec patience et amour on arrive a beaucoup de chose

mais je n'ai pas trop compris le rapport avec ton dernier commentaire
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
@lylyrose : Lisaliègre alias proffesseurg17
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
En fait je n'ai que 16 ans, alors ma mère ne peux pas aller au véto q=parce qu'elle s'est fait opéré alors c''est moi qui y va !!!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)