Loungta : une adorable femelle sauvée d'un refuge

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir :)

J'étais parti pour adopter un chat de race d'ici quelques mois, et voilà qu'en réalité j'ai craqué pour cette femelle de 10 mois ...

Elle est juste adorable !

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Elle magnifique ! C'est super que vous adoptiez un chat en SPA, j'éspere que vous serez heureux ensemble 😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, ce n'était pas prévu que j'adopte à la SPA ! Mais bon, gros coup de coeur !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est magnifique et vous avez fait un très beau geste.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, elle est magnifique !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une grande amitié qui commence ! Longue vie à cette chatounette splendide, beaucoup de bonheur à vous deux !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour elle :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Oui, c'est un très beau geste pour cette belle minette. Avec un coup de coeur, on n'est jamais déçu.

C'est une belle histoire qui commence.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, alors hier quand j'ai craqué je n'avais aucun papier ni argent donc j'ai demandé à ce qu'ils la réservent pour que je la prenne aujourd'hui.

J'y suis retourné, toujours aussi belle et adorable, et là je me rends compte qu'elle est tatouée, stérilisée, vermifugée et produits anti puces mais elle n'est ni vaccinée ni testée pour les maladies.

Je l'ai prise quand même car gros coup de coeur, mais voilà l'angoisse ... Demain 8h30 je vais chez le véto pour lui faire tous les tests pour savoir ... en priant pour qu'elle n'ait rien !

Et sinon depuis qu'elle est arrivée à 15h, elle a tremblé puis là ça va mieux : elle se cache, et quand je la prends elle est très caline et ronronne ... Je pense qu'il lui faut un peu de temps.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est super jolie ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, et elle est très caline malgré qu'elle soit désorientée

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?