loukas vous parle au nom de ses copains chats

Utilisateur anonyme

bonjour a tous je suis loukas et je prends la parole car nous les chats ont ne comprends pas

WAMIZest un site reserve a nous les animaux pour dire commmment ont va ....comment ont est.......ce que l ont fait....et pour parler de nos congeneres alors pourquoi il y a des gens qui font pleurer nos mamans moi ma maman

je l aime quand j avais trois semaines j etais tout seul dans une cave et j allais mourrir et ma maman m a pris et m a soigner aussi maintenant je suis gros et tres gate mes freres et ma soeur c est pareille et vous savez ma maaman sauve pleins de copains a nous alors pouquoi vous fites ça laissez nous notre site

et nos maman c est mechant ce que vous faites nous les

chatsont ne vous fait pas de mal alors parler de nous sur wamiz c est notre site

d accord vous tous les chats

je vous fait des bisous .loukas je m en vais de l ordinateur car maman ne veut pas que j y touche

loukas

29 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir Loukas, moi c'est Chloé, j'ai aussi emprunté l'ordi en cachette car je me suis faite grondée la première fois, j'ai enlevé 2 touches pour les ronger, je dois dire qu'en étant perroquet, c'est marrant d'enlever les touches. Je voulais juste dire que ta maman est géniale pour l'amour qu'elle donne aux chats et chatons. Qu'elle continue ainsi, c'est très beau ce qu'elle fait. Gros bisous beau Loukas
Mure 69

Très beaux les posts du dessus, bravo Soleb, qmei et Anaisyl, c'est vraiment très touchant...;)

Utilisateur anonyme

bonjour belle CHLOE tu sais moi loukas j ai le droit de faire des betises maman des fois crie un peut mais elle apres elle rigole

je voudrais savoir tu es un chat car je vois la photo ou tu es un perroquet car tu dis que etant perroquet tu aime enlever les touche dis tu m apprendras bisous ..........loukas

Solebo

Merci Mûre, Ton tit Théo a aussi bcp de chance d'avoir une maîtressse comme toi:)

Qmei: je pense que tu as un perroquet, mais il n'est pas sur ton profil :(

J'ai vu par contre ta magnifique boubou Délilah elle est superbe..

Utilisateur anonyme

oui tu trouve aussi qu elle est jolie

Utilisateur anonyme

merci Solebo et Jocya, j'ai 2 perroquets, Chloé une cacatoès qui a 12 ans, Emile un gris du Gabon qui a 25 ans, 2 cochons d'Inde et Miss Délilah. Ils font tous des bêtises, j'essaie de gronder mais je n'ai pas trop d'autorité et pars toujours pour des éclats de rire...

et un loir que j'ai trouvé dans le jardin, il était tout rose et devait avoir environ 2-3 jours, je l'ai nourri et il est magnifique maintenant, le seul problème est qu'il s'est imprégné de l'humain et je ne peux plus le relacher dans la nature. Bébé il serait mort et maintenant il mourrait si je le laissais partir. C'est quand même dur de savoir qu'il est dans une grande volière mais pas dans la nature.
Utilisateur anonyme

oh mais tu as des animaux magnifiques c est l arche de noe chez toi

Utilisateur anonyme

l'arche de Noé non mais je dois dire que j'aimerais bien lol

Utilisateur anonyme

oh moi aussi les animaux nous donnent que du bonheur