Lola a un cancer métastasé quand faut il euthanasier

Sophiekarenlola
Sophiekarenlola

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et Lola, ma minette me fait de la peine

Voici 10 jours que nous avons emmené Lola chez le vétérinaire et après un scanner, il s'avère que son opération d'une tumeur mammaire pratiquée il y a 1 an 1/2 avait déjà métastasé.

Elle est donc sous Dermipred qui est sensé ralentir l'évolution de la maladie malheureusement incurable.

Depuis hier elle ne mange presque plus je suis obligée de lui mettre sa gamelle sous le nez et elle ne marche presque plus. Elle fait 5 pas et se couche. Je suis très inquiète et me pose la question s'il est temps de la faire euthanasier ou non.

Je ne sais plus quoi faire. Elle ne semble pas souffrir mais le vétérinaire dit que son pronostic est engagé. Que faire ?? Merci pour vos réponses

15 réponses
icon social_medias_rewards_rating/ribbon

Meilleure réponse

Blue Cat
Blue Cat

@Krief Corinne

Cela fait 7 mois que vous poluez le forum avec le même message. Soit vous êtes un troll malsain, soit VOUS avez grand besoin de soins psychiatriques. Je signale à nouveau au modérateur afin que des intervenants de bonne foi ne perdent pas de temps à répondre à votre délire.

Werewolf1
Werewolf1

Krief Corinne

Bonjour ou Bonsoir,

J'ai comme dans l'idée que vous êtes nouvelle sur le site...Il serait bon que vous fassiez un post pour parler du cas de votre chatte et non pas que vous postiez sur le post de quelqu'un...

Merci d'avance...

"Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online...
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle

Hélas non, corinne krief n'est pas nouvelle sur wamiz ni chez les concurrents (doctimisso) de wamiz d'ailleurs. Je pense que son chat est vraiment malade et que ce pseudo est aussi sa véritable identité puisque elle est aussi sur FB mais, vraiment, elle ne veut pas accepter les réponses unanime qui lui sont données, y compris chez les concurrents.

C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi comme dans éwic et wamzi!)
Blue Cat
Blue Cat

àWerewolf, Yuna

Vous êtes naïfs les gars. Une chatte dans un tel état depuis 7 mois, ce n'est pas crédible une seconde. Soit cette pauvre chatte est morte depuis un bon moment, soit elle n'a jamais existée (ce que j'espère de tout coeur).

Yume
Yume

Je suis plutôt du même avis que Blue cat, de nombreux posts avec un copier coller des précédents. Et il y a un mois sur ce même site, elle indiquait l'avoir fait euthanasier. Le dernier post date de 5 jours, je ne pense pas que sa chatte soit resuscitée.

Répondu par Krief Corinne il y a 1 mois

tumeur mammaire et metastases poumons cancer c ce qu a eu ma chatte de 16 ans decedee helas c etait stade terminal generalise elle allait mourir asphyxie si je l avait pas faite endormir bon courage j espere ca ira mieux q moi courage.

Et sur doctissimo, sa chatte avait 17 ans et était dans le même état en 2021.

.corinne-krief

03/02/2021 à 21:00

En réponse à

Sarastra

pas de soins palliatif pour le chat mon chat femelle 17 ans cancer mammaire phase terminale generalise metastases poumons selon veto pas d operation ni chimio ni palliatif votre avis ? merci urgent merci

Donc troll ou problèmes psychologiques .

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
  • Expert vérifié
    icon social_medias_rewards_rating/star

Bonjour,

En ce qui concerne l'euthanasie, elle doit être appliquée uniquement si les autres possibilités avaient été écarté ou dans le cas d'une douleur visible chez l'animal. Je ne sais pas comment est votre chatte aujourd'hui mais concernant tout ceux qui verront ce message il est très important de prendre en compte la douleur de l'animal.

Cordialement,

Vincent

Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?