Litière tigerino

Utilisateur anonyme

Bonjour, j ai acheté de la litière tigerino ( silice, grains bleu) chez zooplus je voudrais avoir vos avis sur ce genre de litière car certes il n y a pas d odeurs mais l urine se retrouve concentrée au fond du bac et je crois que ça va devenir une pataugeoire .....quels conseils me donneriez vous? Merci

10 réponses
P'titefleur

Mon conseil : achète chez zooplus : "la golden gray master"...elle est sensationnelle.

On enlève les boulettes de pipi, et les crottes, aucune odeur.....elle est définitivement adoptée chez moi et ma colonie de chats.

Je ne la change jamais....je retire les boulettes d'urine et les crottes et une fois par mois je nettoie le bac, je remet le reste de la litière e j'en rajoute par dessus.

Silja

J'ai aussi essayé la silice. Ca assèche l'air ce truc, mon appart devient irrespirable. En plus, les grains se mettent aussi partout et se cassent. Le pipi n'est pas bien pompé et pour finir ça pue.

P'titefleur

Lorsqu'un chat vient chez moi... qu'il a une litière de ce genre.....et que bien souvent il va dans les autres litières agglomérantes...je l'a retire......lol

Utilisateur anonyme

Est ce la litiere parfumee est conseillee?

P'titefleur

en général non...les chats n'aiment pas

Et il faut prendre une litière qui est la mieux pour le chat et non pour le maître...du genre on la change entièrement une fois tous les quinze jours....

Je ne conçois pas qu'un chat aille faire ses besoins sur un tas de pipi et des senteurs d'urine.....pas hygiénique du tout.....

Utilisateur anonyme

Ce n est pas pour moi mais pour ma mere elle dit que la litiere pue est ce que c est vrai?

P'titefleur

Ma litière ne sent absolument rien.....et heureusement car avec tous les chats que j'ai......ce serait une horreur !!!!! lol

Silja

La mienne non plus ne sent rien. Elle est parfumee a la poudre de bebe, mais apres 1-2 jours le parfum part. En plus il est assez désagréable je dois dire.

Solenneb

j'utilise une litière biologique! j'en suis très contente!!! elle n'est pas parfumé car le parfum pour les chats et autre animaux n'est pas bon du tout!!!

Utilisateur anonyme

Ok si vous le dites