Litière pleins partout!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Guten Tag!

Voila, mon chat est propre, il fait dans sa litière, jette un peu de sable dessus les *, se nettoie automatiquement...etc. Mais à chaque fois qu'il veut recouvrir le tout, il en fout plein partout, hors de sa litière.

Comprenez que de marcher dessus est agaçant.

Merci^^.

P.S: aussi, je ne trouve pas de bonne litière, que me conseillez-vous?

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est-ce qu'il y a des litières qui ne dégage pas d'odeurs? J'en ai entendu parler mais je connais pas de marques.

Citer
Solebo
Solebo

moi, je trouve juste comme je l'ai déjà dis que les litières végétales dégagent une odeur plus forte..je ne supporte pas..ça sent la sciure ds tte la maison!!

mais catsan est très bon pour absorber les odeurs d'urine, mais pour le reste, j'enlève les crottes au fur et à mesure et je tire la chasse d'eau , ainsi je peux garder la litière 3 jours maxi..c'est pas mal :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat a cette litière : http://boutique.wamiz.com/1356-karlie-tapis-entree-de-litiere-gris.html

On en est très contents, et pas de problèmes d'odeurs :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PS : ce lien ne concerne que le tapis de litière, mais nous on a la litière sur la photo ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci!

Citer
Mure 69
Mure 69

Bonsoir Volodimir, à mon avis tu peux metre un tapis devant la caisse de litière,on en trouve en caoutchouc qui peuvent se nettoyer facilement...choisit plutôt la maison fermée que la caisse découverte.....Prends de la litière en composite et non minérale....!!!! Salut à toi!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci, je suivrai vos conseils à tous

Citer
Mure 69
Mure 69

Bonne nuit Volodimir et calins à tes zanimos!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

depuis hier, Aleksey a une litière Magic Clean et cette sorte de bac à litière à couvercle. Avant, il faisait à coté, sur les vieux journeaux et maintenant, il passe par la chatière du bac à couvercle. On a pris aussi des filtres et on sent plus rien et on va changer la litère une fois par semaine, c'est super pratique et génial!

Citer
Maellev
Maellev

contente pour toi =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?