Litière pleins partout!

Utilisateur anonyme

Guten Tag!

Voila, mon chat est propre, il fait dans sa litière, jette un peu de sable dessus les *, se nettoie automatiquement...etc. Mais à chaque fois qu'il veut recouvrir le tout, il en fout plein partout, hors de sa litière.

Comprenez que de marcher dessus est agaçant.

Merci^^.

P.S: aussi, je ne trouve pas de bonne litière, que me conseillez-vous?

22 réponses
Utilisateur anonyme

jte conseille comme litières les cristaux c'est excellent!! pas d'odeur, absorbe tres bien l'urine. et en ce qui concerne ton chat ce n'est pas trop grave s'il en met de partout. les miens font pareil ;)!

Utilisateur anonyme

euh...moi ça pose un énorme problème. Mon chat en mets VRAIMENT plein partout!

Utilisateur anonyme

elle est assez grande ta litière?

Utilisateur anonyme

oui, assez. Mais mon chat, une petite ou une grande, il en propage partout!

C'est son conportement qui m'intrigue. Pourquoi il fait ça.

Utilisateur anonyme

alors la aucune idée! ou alors c'est qu'il joue ac.écoute parle en a ton véto il te le dira. mais je pense que ce n'est rien de grave ;)!

Utilisateur anonyme

Mon véto il est à paris, donc le plus tôt possible serai mieux.

Utilisateur anonyme

bien alors renseigne toi aupres d'un autre véto ;).

Utilisateur anonyme

La boutique Wamiz propose de nombreuses litières pour ton chat, tu devrais y jeter un coup d'oeil :

http://boutique.wamiz.com/10100046-chat-litiere

Tu peux également poser la question à Victoria la comportementaliste, qui se fera un plaisir d'y répondre !

Tigron

Bonjour Volodomir,

Pour faire face à ce type de problème, je conseille un bac à litière profond avec un toit, il y a moins de risque de retrouver de la litière à l'extérieur avec un bac fermé.

Par ailleurs je trouve que la litière épaisse de type végétal colle moins aux coussinets.

Solebo

je rejoins Tigron, effectivement le bac à litière avec un toit diminue fortement les grains partout:)

l'idéal pour moi c'est catsan au niveau aborption mais après chacun son opinion:))