Les vers de mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. Ce topic ne va pas vous plaire, il va même vous révolter et je vous comprend.

Voilà l'histoire:

Nous avons fait vermifuger Praline il n'y a même pas 3 mois or un vermifuge est sensé durer 6-7 mois.

Et pourtant, mon père dit avoir vu des vers au niveau de ses fesses.. Mais môôsieur refuse de payer un vétérinaire. Alors je sais, ça vous révolte et moi aussi, mais je dois obéir, donc pas de vétérinaire et de trop grande dépenses. Alors oui je sais, vous êtes tous très en colère contre moi, mon père et tout, mais je ne peux rien y faire, et ce topic, je l'ai créer pour recevoir de l'aide, et non pas voter colère, car croyez moi, je vous comprend, mais je ne peux pas le forcer (bien que j'ai déjà essayer).

C'est pourquoi 'aimerais votre aide, pour trouver une solution peu couteuse qui me permettrai de sauver mon Pralinou.

Et j'aimerais savoir si les vers peuvent le tuer svp? Merci d'avance, en espérant que vous me pardonnerez.

19 réponses
Nimiss

Il faut que tu vermifuge à nouveau ! Le problème est de savoir quelle sorte de vers ton petit minou a attrapé... car tu utilise peut être un vermifuge non adapter ! Elle a quel âge ta praline?

En tout cas c'est super important de le faire !!!

Utilisateur anonyme

On ne connait pas son age, il doit avoir entre 2 et 3 ans. Et comment on connait le genre de vers qu'il a attrapé?? Et combien coute un vermifuge??

Utilisateur anonyme

si tu ne le vermifuge pas il va etre malade

as tu de l argent de poche si oui

va voir le veto et demande lui une pipette de profender de 2kg500 a 5 kg elle coute 8

euros tu paye avec ton argent et tu lui fait ce n est pas dur tu demande au veto de t expliquer mais tu verras c est façile

Utilisateur anonyme

ne t inquiete pas je sais que tu dois etre malheureuse oui les vers peuvent tuer si le chat en a beaucoup car ils peuvent remonter a l estomac et le perfore

et je sais que tu n y est pour rien et moi je te soutiens

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Jocya! :) Oui j'ai de l'argent de poche, et donc je pourrais acheter un vermifuge d'ici janvier, j'espère qu'il ne sera pas trop tard.

Sevv, je ne peux malheureusement pas aller chez le vétérinaire, mais des que j'aurais assez d'argent de poche, j'expliquerai la situation au vétérinaire et je lui demanderait le vermifuge adapté.

Utilisateur anonyme

pardon Sevv mais pour le poids que j indique c est dans les 8 euros je le sais j en ai

Utilisateur anonyme

Oui, d'ici janvier, Praline ira beaucoup plus mal à votre avis ?

Utilisateur anonyme

je t envoie les photos du vermifuge

ecoute d ici janvier ton chat va deperir

alors va voir le veto seule explique lui bien la situation et demande lui une pipette de profender et que tu lui paiera plus tard je suis sure que le veto va t aider surtout pour 8 euros crois moi fait le et tu nous dira

Utilisateur anonyme

comment ce fait il que monsieur ton papa ne veuille pas le vermifuger peut etre as tu pris ce chat en cachette meme si il doit assumer ce chat est en danger et il n y est pour rien mais vas voir un veto je penses que ca s arrangera

Utilisateur anonyme

D'accord, ou bien je pense que pour 8€ moi père ne va pas refuser.. en tout cas j'espère! En tout cas, merci beaucoup!

J'espère que tout vas s'arranger vite fait..