Les tours que j'ai appris à mon chat ! ;D

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous montrer les tours que j'ai appris à mon chat :

Biboune (il répond quand on l'appelle)

Assis :

Couché :

La patte :

Fais le beau :

Attention, passons aux tours les plus complexes ;D

Roulade :

Va sur wamiz :

Fais la vaisselle :

Ouvre ton paquet de croquettes :

Voilà, j'enviesage pour le prochain tour de lui apprendre à passer l'aspirateur ;D

A vous de me montrer les exploits de votre chat ;D

Bonne journée à tous..

206 réponses
Utilisateur anonyme

"et pkoi j orer pas le droit de repondre ?"

JLA, écris les mots en entier et en français et utilise le ne de négation.

Je vais donc écrire ci-dessous ta phrase en français correct : et pourquoi n'aurais-je pas le droit de répondre ?.

C'est quand même beaucoup mieux, tu ne trouves pas ?

Un petit effort ce n'est pas trop demander quand même.

Utilisateur anonyme

"Je les adores" c'est pas la première fois que tu t'attires des foudres. Tu ferait bien de fermer ta petite bouche une bonne fois pour toutes. Tu pollues le forum, et je déteste les gamines dans ton genre. Donc Boucle La.

Ah oui, une dernière chose:

Révises ton orthographe et réapprend à lire.

Cordialement.

Utilisateur anonyme

JLA, si le fil d'Ilo c'est de la ***** (comme tu dis si bien - soit dit en passant ton langage ordurier n'est pas trop joli dans la bouche d'une petit fille) rien ne t'oblige à venir poster ici.

Utilisateur anonyme

Voilà, quand on regarde les Topics, ils sont complètement gâchés à cause de tes commentaires idiots, et ils dérivent de l'idée générale parce qu'on s'acharne à te dire de te la boucler et d'arrêter.

Je me demande si tu ne serais pas Clopine par hasard.

Alors Tais Toi !

Utilisateur anonyme

Plus je lis plus je constate ton beau langage de petite fille : "j'en ai rien à foutre, post de *****, casse toi" et j'en passe ..........

Au fait, on ne dit pas "maline" mais "maligne" .....

Au moins ça t'apprendra quelque chose !

Utilisateur anonyme

"Toi vielle meuf ta gueule toi meme espece de conne"

Tu vois, ça ce sont les mots de trop qui vont me faire de suite réagir.

Je n'ai "vraiment pas" l'habitude cliquer sur abus (je ne sais même pas si en trois ans je l'ai fait une fois, mais là, tu as dépassé les bornes de la correction, donc je te signale à Wamiz) !!!!!!

Utilisateur anonyme

Bien dit Dellys x'D je suis pliée là.

Vilaine fille, on va te laver la bouche au savon ! => c'est ce qu'on me disait quand je disait ****** à 5 ans ... :D

Comme quoi le niveau est bas hein.

Ps: j'ai signalé le membre.

Utilisateur anonyme

Bon, je lis au fur et à mesure (et je réponds) et je vois Birdie qu'on a eu la même idée (de signaler JLA à Wamiz).

Là, ça va beaucoup trop loin, cette gamine serait en face de moi elle se ramassait une bonne paire de claques histoire de lui apprendre un peu la politesse !

Utilisateur anonyme

Merci Ilo ^^ Je croit Que JLA , Dormira Moin *** se soir ^^ . Excuser le langage x)

Utilisateur anonyme

"Mais ta Hawaï est exceptionnelle Dellys... C'est pas comparable, hihihi !"

Tu as vu ça Birdie, pas mal hein ? mdr