Les tours que j'ai appris à mon chat ! ;D

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous montrer les tours que j'ai appris à mon chat :

Biboune (il répond quand on l'appelle)

Assis :

Couché :

La patte :

Fais le beau :

Attention, passons aux tours les plus complexes ;D

Roulade :

Va sur wamiz :

Fais la vaisselle :

Ouvre ton paquet de croquettes :

Voilà, j'enviesage pour le prochain tour de lui apprendre à passer l'aspirateur ;D

A vous de me montrer les exploits de votre chat ;D

Bonne journée à tous..

206 réponses
Utilisateur anonyme

Non Moi je te prend pour une Clampine ces pas pareille x) ! . Qu'est se que tu viens me dire sa là ? Meuuuf on ta rien demander ok ? . Elle faisait sa pour rigoler excuse nous si ta aucun Humour --'

Utilisateur anonyme

Ben moi à Hawaï je lui ai appris à lever les pattes quand je lui dit "haut les pattes" mdrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

coucou comment on fait pour avoir des amis

Utilisateur anonyme

On est tous contre, toi, pose toi des questions ?

Kelly, c'est une meuf bien, ce qu'elel a dit est entièrement vrai ^^

Utilisateur anonyme

Mais ta Hawaï est exceptionnelle Dellys... C'est pas comparable, hihihi !

Utilisateur anonyme

Et elle sait même prier :)

Utilisateur anonyme

Mdr Dellys, aide moi, j'en peux plus ..

Utilisateur anonyme

"coucou comment on fait pour avoir des amis"

Tu vas sur le profil de l'animal et sur la gauche tu peux cliquer pour ajouter en ami.

Utilisateur anonyme

"a sens blague llo ta kelke chose a dire vien mele dire en priver comme ca on diras pas que c est mot qui fait les embrouille ta vu tu commence et parle moi pas comme ca tu te prend pour ki ? toi va au toillette comme tu dis PPPFFF"

Dis JLA, ça t'arrive de te relire avant de poster ?

Je ne pense pas car si tu te lisais tu ne te comprendrais pas toi-même !.....

Utilisateur anonyme

Moi j'ai signalé, ça commence à être "de trop"