Les tours que j'ai appris à mon chat ! ;D

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous montrer les tours que j'ai appris à mon chat :

Biboune (il répond quand on l'appelle)

Assis :

Couché :

La patte :

Fais le beau :

Attention, passons aux tours les plus complexes ;D

Roulade :

Va sur wamiz :

Fais la vaisselle :

Ouvre ton paquet de croquettes :

Voilà, j'enviesage pour le prochain tour de lui apprendre à passer l'aspirateur ;D

A vous de me montrer les exploits de votre chat ;D

Bonne journée à tous..

206 réponses
Utilisateur anonyme

T'as commencé à lui apprendre les tours à quel age Ilo ?

Bravo en tout cas je suis fan de BiBoune !;D

Utilisateur anonyme

"Birdie tu parle de qui la ? Je suis pomée x) "

A JLA, car elle en fait exprès de faire des fautes pour embêter Ilo... Et c'est tout de même "très bas"...

Utilisateur anonyme

P'tite Miaou : A 9 ans.. x) mdr

Utilisateur anonyme

Parle français !

Je te parle comme je veux, je fais pas ma maligne, c'est toi qui te la joue trop là !

Oui, je suis sérieuse casse toi ! Pourquoi je parlerai en privé --' J'ai pas envie de parler avec toi.. vieille meuf --'

J'avais prévenue que si tu continuer à m'emme*der je serai moins polie ! Et moi je tiens mes paroles, donc choses dîtes choses faîtes !

Merci d'avoir laisser mon poste !

Et au passage, désolé d'être vulgaire mais j'ai qu'une chose à lui dire : Ta gueule !

Utilisateur anonyme

"Dellys sur une photo j'ai vu que tu avait déja apris a Hawaï : Moule le café^^"

Non non Blibli, tu te trompes, je ne lui ai rien appris, c'est inné chez elle !

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Toi vielle meuf ta gueule toi meme espece de conne tu fait ta maligne auresement que dans la vrai vie je te connait pas tu a atterer a courrir

Utilisateur anonyme

A d'accord Merci birdie :p . & je suis pas sur qu'elle le fasse totalement exprès .

"l'étoile dans un mot c'est pour remplacé une lettre JLA " MDR x) x) x) !!

Elle est sérieuse Là JLA ? En dirait Clopine --' . Ces genre de meuf de ***** , Je l'ai évite --'

Utilisateur anonyme

prend moi pas pour clopine

Utilisateur anonyme

Euhh JLA.... Wamiz va être content de voir ce genre d'insultes. C'est copié/collé/envoyé !

Faut pas aller aussi loin.

Utilisateur anonyme

Vasi insulte moi, défoules toi, venant de toi, ça ne me fais vraiment aucun effet ^^

Ce que je pense de toi, je peux pas le dire, car moi je respecte un minimum les règles du forum..

Tu me dit d'arrêter de jouer la maligne, tu fais quoi toi ? Déjà applique le sur toi, après on verra..

J'me la ferme pas, et je ne me casse pas non plus, car tu es sur MON poste, donc c'est à toi de te casser !

Maman, j'ai peur.. pff, tu crois que j'ai peur de toi sérieux, tu me fais pitié plus qu'autres choses...

A l'aiide... j'ai peur, elle va me taper.. --' Gâteau.. va te coucher.. et apprend à écrire !