Les tours que j'ai appris à mon chat ! ;D

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous montrer les tours que j'ai appris à mon chat :

Biboune (il répond quand on l'appelle)

Assis :

Couché :

La patte :

Fais le beau :

Attention, passons aux tours les plus complexes ;D

Roulade :

Va sur wamiz :

Fais la vaisselle :

Ouvre ton paquet de croquettes :

Voilà, j'enviesage pour le prochain tour de lui apprendre à passer l'aspirateur ;D

A vous de me montrer les exploits de votre chat ;D

Bonne journée à tous..

206 réponses
Utilisateur anonyme

moi je ne peux plus mettre des photo

Utilisateur anonyme

J'ai rien compris à ton dernier message.. --'

En tout cas, moi je te crois pas... et perso, je pense pas que beaucoup de gens te croient..

Bref, pars de mon poste, tu es en train de le pourrir !

Lol Birdie.. bien dit ! Mais faut qu'on arrête de répondre à cette gamine, c'est se rabaisser à son tout petit niveau..

Utilisateur anonyme

euh birdie je fais ca pour l embeter car je c est ecrire POURQUOI

Utilisateur anonyme

non tu a fait ce poste pour te foutre de moi et tu croit que je vais partir et tout le monde peut venir sur ton poste

Utilisateur anonyme

Trop marrant, c'est vrai que là, ça m'embete :/

Pff... qu'est ce que je m'en fou.. --' Tu dis que de la m*erde depuis le début, tu saoules et tu pourris mon poste alors si tu veux continuer continue, mais là, tu commence à me mettre les nerfs, et je vais peut être être moins polie si tu vois ce que je veux dire, alors je te conseille d'arrêter tout de suite !

Je propose à ceux qui viennee sur mon poste de l'ignorer s'il vous plait.. merci d'avance :)

Utilisateur anonyme

Oh bein ma cocotte j’espère que tu ses écrire Pourquoi , Parce que sinon sa devient grave la je crois ;) . Mais part de se forum serieux tu le pourrit ;)

Utilisateur anonyme

Cava destresse JLA ! Ses pour rigoler , mais si ta pas le sens de l'humour on peut rien pour toi --'

Utilisateur anonyme

Tu en fais exprès ???

Ben c'est pire que ce que je croyais.

Utilisateur anonyme

Birdie tu parle de qui la ? Je suis pomée x)

Utilisateur anonyme

Mddddrrrrr l'étoile dans un mot c'est pour remplacé une lettre JLA ! Faut pas la mettre en plus...

En tout cas belle ponctuation ! J'ai encore une fois, tout compris.