Les tours que j'ai appris à mon chat ! ;D

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous montrer les tours que j'ai appris à mon chat :

Biboune (il répond quand on l'appelle)

Assis :

Couché :

La patte :

Fais le beau :

Attention, passons aux tours les plus complexes ;D

Roulade :

Va sur wamiz :

Fais la vaisselle :

Ouvre ton paquet de croquettes :

Voilà, j'enviesage pour le prochain tour de lui apprendre à passer l'aspirateur ;D

A vous de me montrer les exploits de votre chat ;D

Bonne journée à tous..

206 réponses
Utilisateur anonyme

XD

Léon c'ets mon frère , et oui je pensse que salto va tomber dans les pommes si ils sent trop fort mes sandales MDrrrrrr

Utilisateur anonyme

Ok Ptite Miaou :)

Utilisateur anonyme

Lol, j'adore vos tours et vos photos ;D

Utilisateur anonyme

Nous on adore les tiennes !;D

Utilisateur anonyme

bein moi mon chat et partis promener le chien, ha la la faudra que je pense a les prendre en photo ses 2 la !!! mdr!!!

Utilisateur anonyme

JLA, arrête ou je te signale à nouveau !!!

Utilisateur anonyme

JLA, après ce que tu as fait tout à l'heure tu devrais faire profil bas.

Tu devrais avoir honte de ta conduite.

Tes parents ne t'ont pas appris la politesse ?

Et si tu ne changes pas de conduite, je te le redis, je te signale.

Utilisateur anonyme

JLA, ça t'arrive parfois de réfléchir à ta conduite ?

De te dire que tu t'es mal conduite ?

Non ?

Ben fais le aujourd'hui et là, ENFIN, tu grandiras !.......

Marre des sales gosses mal élevées (je ne fais pas mes compliments à tes parents).

Utilisateur anonyme

JLA, ne renverse pas les choses : TOUT LE MONDE ici est unanime pour condamner ta conduite.

Donc, réfléchis et change ta façon d'être sinon tu sais ce qui t'attends ?

La même chose que Clopine.

Mets de l'eau dans ton vin et tout va rentrer dans l'ordre.

Utilisateur anonyme

Oui mais entre "ta gueule" et "conne" il y a une différence.

Alors ne dit pas que tu ne dis pas de gros mots.

Et tu as qu'à reconnaître tes erreurs, fais des efforts sur l'orthographe et la façon de t'exprimer, et ce sera déjà ça.