Les tours que j'ai appris à mon chat ! ;D

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous montrer les tours que j'ai appris à mon chat :

Biboune (il répond quand on l'appelle)

Assis :

Couché :

La patte :

Fais le beau :

Attention, passons aux tours les plus complexes ;D

Roulade :

Va sur wamiz :

Fais la vaisselle :

Ouvre ton paquet de croquettes :

Voilà, j'enviesage pour le prochain tour de lui apprendre à passer l'aspirateur ;D

A vous de me montrer les exploits de votre chat ;D

Bonne journée à tous..

206 réponses
Utilisateur anonyme

Hi hi hi, pas mal du tout ;)

Utilisateur anonyme

Ha, t'as vu ça, et encore, il sait aussi aller chercher le courrier, et jouer du piano, mais je n'avais pas de photo ;D

Utilisateur anonyme

Dellys sur une photo j'ai vu que tu avait déja apris a Hawaï : Moule le café^^

Utilisateur anonyme

Ninoush la petite chatte que j'ai garder sais faire: Compte a cache-cache!

Utilisateur anonyme

Ouah, bravo ! :D

Mure 69

C'est rigolo tout ça et de belles photos, BRAVO :)

Utilisateur anonyme

moi je n ai pas de photo mais il c est aller au toillettes ranger les chaussures ouvrir les vollet ...et plein de tache menagere

Utilisateur anonyme

JLA Tu me fais bien rire , genre ils ses faire tout sa x)

Utilisateur anonyme

Sinon llo bravo il gere ton minou ;)

Natiwe

lol, j'adore .. A quand le tour .. " Nettoie ta litière " :P