les puces

Utilisateur anonyme

actuellement ma belle soeur a également un chat mâle de 4 mois mais depuis qu'elle là il a des puces elle a été voir a une pharmacie qui lui on conseillé un shampoing et une poudre mais cela fait 2 fois que l'on lui fait les deux au début efficace mais 2 jours après rebelote pourtant le chat ne sort pas mais comme elle habite au rez de chaussé est ce que cela pourrait jouer?

est ce que vous pourriez me conseiller s'il vous plait ?

merci d'avance

2 réponses
Utilisateur anonyme

Avez-vous pensé à désinfecter l'environnement du chat, corbeille, tapis, canapé... Enfin bref, tous les endroit où le chat va et qui sont en tissu. Car les puces peuvent aussi y proliférer et pondre, vous traitez le chat et il retourne en attrapper aux mêmes endroits. Il existe des pulvérisateurs ou aérosols spécifiques pour l'environnement de l'animal (à ne pas utiliser sur l'animal) qu'il faudra utiliser conjointement au traitement du chat.

Utilisateur anonyme

je me souviens qu'il y a très longtemps j'avais acheter des pipettes en pharmacie et les avais mis sur mon premier chat le premier jour ou je l'avais eu car elle été remplis de puce également et le produit à fait son travaille en une journée le soir même elle n'avait plus rien, mais pour ma belle soeur elle n'a pas du traiter sa maison uniquement la niche du chat donc je lui dirais également d'achetait un produit pour traiter toute la maison également mais par contre se genre de produit ne pourrait pas être nocif pour des enfants en bas âge