les peignes pour les noeuds et attrapper les puces

Utilisateur anonyme

voici le peigne qui coupe les noeuds sans tirer
29 réponses
Utilisateur anonyme

http://media.zooplus.com/bilder/brosse/pour/chat/furminator/deluxe/1/300/175599_furminator_katze_deluxe_1.jpg

Moi je vous recommande celle-là, c'est absolument formidable, on retire tout le poil mort. Génial!

Utilisateur anonyme

ah je vais voir ça m interesse

Utilisateur anonyme

Elles sont assez honéreuses mais ça dure à vie

Utilisateur anonyme

pardon onéreuses...

Utilisateur anonyme

ce n est pas grave surtout si elles durent aussi longtemps et ce qui est interressant c est qu elle soit efficace

Melly

Jossyves tu peux les trouver en grande surface type Bricomarché, elles coutent environ 5euros, sa te reviendrait à plus ou moins 10euros les deux au lieu de 46.

Utilisateur anonyme

Il faut faire attention au furminator, et ne pas prendre des sous marque pas cher, parce que ça coupe le poils, il faut mettre le prix pour avoir une bonne brosse.

Mais après ça dur toute la vie, la mienne je l'ai payer 36 euros à animal expo 2009 avec un bout de rechange, et bien j'ai toujours la brosse en parfait état et l'embout neuf de côté =) et pourtant je m'en sert !

Melly

Je ne parle pas de ses brosses la Margaux mais des brosses à puces... Comme sur les photos pas besoin d'en acheter une à 23euros, par contre pour le brossage quotidien oui j'ai acheté la Foolee 32euros :)

Utilisateur anonyme

tu sais Melly ces peignes sont de grandes qualite et ils sont en metal et dur a vie mais bon chacun son choix

Melly

Libre à toi de payer une brosse à puce 23euros Jocya, moi personnellement je trouve que c'est un achat inutile. Je préfère payer une brosse pour le brossage quotidien à ce prix la, ce que j'ai d'ailleurs fait puisque j'ai acheté la Foolee.