les peignes pour les noeuds et attrapper les puces

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici le peigne qui coupe les noeuds sans tirer
29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://media.zooplus.com/bilder/brosse/pour/chat/furminator/deluxe/1/300/175599_furminator_katze_deluxe_1.jpg

Moi je vous recommande celle-là, c'est absolument formidable, on retire tout le poil mort. Génial!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah je vais voir ça m interesse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles sont assez honéreuses mais ça dure à vie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pardon onéreuses...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce n est pas grave surtout si elles durent aussi longtemps et ce qui est interressant c est qu elle soit efficace

Citer
Melly
Melly

Jossyves tu peux les trouver en grande surface type Bricomarché, elles coutent environ 5euros, sa te reviendrait à plus ou moins 10euros les deux au lieu de 46.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut faire attention au furminator, et ne pas prendre des sous marque pas cher, parce que ça coupe le poils, il faut mettre le prix pour avoir une bonne brosse.

Mais après ça dur toute la vie, la mienne je l'ai payer 36 euros à animal expo 2009 avec un bout de rechange, et bien j'ai toujours la brosse en parfait état et l'embout neuf de côté =) et pourtant je m'en sert !

Citer
Melly
Melly

Je ne parle pas de ses brosses la Margaux mais des brosses à puces... Comme sur les photos pas besoin d'en acheter une à 23euros, par contre pour le brossage quotidien oui j'ai acheté la Foolee 32euros :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu sais Melly ces peignes sont de grandes qualite et ils sont en metal et dur a vie mais bon chacun son choix

Citer
Melly
Melly

Libre à toi de payer une brosse à puce 23euros Jocya, moi personnellement je trouve que c'est un achat inutile. Je préfère payer une brosse pour le brossage quotidien à ce prix la, ce que j'ai d'ailleurs fait puisque j'ai acheté la Foolee.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?