les peignes pour les noeuds et attrapper les puces

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici le peigne qui coupe les noeuds sans tirer
29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voi ci celui qui attrappe les puces

je suis allee hier acheter des produits chez mon veto et on parlait de stessy car comme elle est petite on ne peut pas lui faire de pipettes avant qu elle ai 6 semaines aussi il m a vendu un peigne specialqui attrappe les puces il est en mettal et fait comme un raclette il coute que 23 euros sur la photo c est le vert il faut un poil assez court ce matin je l ai passe sur stessy bien a plat comme le veto m a dit et bien c est genial

il y en avait 4 de rester sur le peigne bien sur apres vous nettoyer le peigne

et en meme temps je vous fait voir le rouge qui lui coupe les noeuds vous le passez et si il rencontre un noeud il le coupe et ça ne tire pas le chat ne bouge pas ça fait deja que celui la je l ai mais j en profite pour vous le faire voir il est au meme prix que le vert

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai oublie de vous dire il y en a aussi dans les grandes animaleries

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout simple un peigne fin (à poux) et trempée dans de l'eau vinaigrée, c'était le temps où je recueillais des chatons -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la il est en metal et ça fonctionne vraiment bien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'école du chats m'en a donné un aussi c'est génial car au mois de mai en ne semaine j'ai récupéré Moukil et Bikette qui venaient toutes les deux de la rue sa a été un miracle alors que c'est tout bête !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu es d accord avec moi ça fonctionne bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui depuis sa plus embeter avec les puces

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est quand meme pas mal surtout quand comme stessy le chaton est trop petit pour etre traiter avec des pipettes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais aller acheter un peigne pour mon chien car il se gratte et je ne peux pas lui mettre de collier anti puces

j'ai mis des colliers anti puces à mes chats et çà marche mieux que le produit Frontine qui marche bien aussi mais une odeur désagréable pour les chats qui n'aiment pas du tout

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui et en plus les colliers ont des performances reduites car ils repoussent les puces vers l arriere train des chats ou chiens et au bout d un moment ils peuvent avoir les poils du cou qui tombent le veto m a expliquer tout ça

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?