LES MIRACLES EXISTENT !!!

Utilisateur anonyme

Ma Minouche d'amour ne fera pas son voyage sur l'Arc en ciel aujourd'hui YES !!!!!

elle a entre 5 et 8 ans et souffre d'une insuffisance rénale chronique de niveau 4.

les 48h critiques après son hospitalisation d'une semaine sous perf viennent de passer et elle a enfin bu et mangé cette nuit et vient de faire sa toilette.

je téléphone au véto ce matin pour lui donner ces nouvelles.

je vais prier très fort pour qu'elle passe la semaine correctement et vendredi prochain on lui refera une prise de sang pour voir ou en est son taux d'urée et de créatine.

voilà je tenais à vous informer de son état et à vous remercier pour tous vos messages de soutien d'hier car franchement je n'y croyais plus du tout. merci à toutes, on vous embrasse minouche et moi.

46 réponses
Utilisateur anonyme

oui ç est plus que formidable

Melly

J'en pleure de bonheur dis donc ! C'est génial ! Elle est forte et courageuse Minouche.

Utilisateur anonyme

c'est formidable

Utilisateur anonyme

Quelle bonne nouvelle, ça fait plaisir !! ptfelin, que je suis heureuse pour toi !! J'espère que ça continuera à bien aller pour ta belle minette. Je lui fais un gros bisou et t'envoie toutes mes amitiés.

Utilisateur anonyme

oui , c ` est vrai , c`est génial et formidable , moi aussi j `en pleure de bohneur . C ` est vraiment une battante ta Minouche , quand on y croit , tout est possible .

Melly

Oh Natty c'est mignon ;)

Utilisateur anonyme

la vie heureusement epargne des gens je suis contente

Utilisateur anonyme

merci les filles.

si vous saviez à quel point j'ai travaillé sur mon petit ange et ça a payé !

à midi elle a mangé un peu de jambon blanc, bu son lait pour chat, fait sa toilette et réclame des câlins et ronronne comme une locomotive.

on suit le traitement du véto pour la semaine et on avise pour la suite vendredi prochain.

voilà je suis sur un petit nuage de joie pour l'instant.

Utilisateur anonyme

Courage à Minouche ! =) De tout coeur avec elle !