LES MIRACLES EXISTENT !!!

Utilisateur anonyme

Ma Minouche d'amour ne fera pas son voyage sur l'Arc en ciel aujourd'hui YES !!!!!

elle a entre 5 et 8 ans et souffre d'une insuffisance rénale chronique de niveau 4.

les 48h critiques après son hospitalisation d'une semaine sous perf viennent de passer et elle a enfin bu et mangé cette nuit et vient de faire sa toilette.

je téléphone au véto ce matin pour lui donner ces nouvelles.

je vais prier très fort pour qu'elle passe la semaine correctement et vendredi prochain on lui refera une prise de sang pour voir ou en est son taux d'urée et de créatine.

voilà je tenais à vous informer de son état et à vous remercier pour tous vos messages de soutien d'hier car franchement je n'y croyais plus du tout. merci à toutes, on vous embrasse minouche et moi.

46 réponses
Utilisateur anonyme

oh ptfelin je suis plus que contente enfin tu ne connaitras pas le mal que fait la perte d un chat que l on aime je suis vraiment tres heureuse pour toi et elle fait lui pleins de gros bisous bises a toi

Utilisateur anonyme

C'est une excellente nouvelle :) Bravo à Minouche d'avoir tenue le coup et s'être battue!

Utilisateur anonyme

Je suis bien contente pour toi et pour elle. plein de caresse à minouche pour avoir combattue le mal comme ça.

Utilisateur anonyme

oh silvana tu as raison c est une nouvelle qui nous fais du bien

Utilisateur anonyme

Bravo super Minouche tu es très forte !!!!

Utilisateur anonyme

vos desseins animes sont supers a toutes

Mure 69

Tiens bon ptfelin :)

Utilisateur anonyme

petite ccccinelle toute gentille

Utilisateur anonyme

je suis très contente pour minouche et aussi pour toi on sait toutes ce que c'est quand on perd son animalje suis bien contente que tu ne le vive ou revive pas pour le moment et j'espère le plus tard possible ;)

bisous mignonne minouche une vraie battante :)

Utilisateur anonyme

Génial Ptfelin !! Je suis super contente pour vous deux. Oui, croisons les doigts pour la semaine à venir. Mais ça semble bien parti ! Une grosse caresse à Minouche.