les jouets... lequel choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Voilà ma minette Maya adore jouer mais elle se lasse... vite !

elle n'a qu'un jouet ou elle ne se lasse pas... les chouchou !! j'en n'ai plus! elle vient même me les piquer dans les cheveux ! dés quel en vois un elle devient "folle" mdr !

j'aurais besoin d'idée de jouet car elle est assez difficile...

votre chat quel jouet préfère t-il ??

14 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

oui ça s'achète dans les animaleries.

Utilisateur anonyme

merci je vais aller voir ^^

Mure 69

Les chats adorent les cannes à pêche, mais tu peux en fabriquer une avec un bout de bois, de la ficelle et mettre une souris au bout...boulettes de papier aussi....attention que la minette n'avale rien !!!!

Utilisateur anonyme

merci ! oui je fait attention ;)

j'en n'ai déjà une cannes à pèche mais elle joue pas avec elle et très difficile au niveau des jouet c'est pour sa je demande ici car je c'est plus quoi lui acheter !

merci, c'est quoi la roue laser avec la souries que vous parlier au début ?