Les différents noms de mes chats ... Que de souvenirs

Utilisateur anonyme

Voici, les noms des chats de mon enfance jusque maintenant: Noisette, Musty, Noireau, Cannelle, Noisette, Grisou, Moustache, Griffu, Mistigri, Pompon, Lola, Bella. (J'ai eu aussi 4 chiens : Sophie, Daisy, Kelly et Uran.) Et mnt, Pacha ma petite pupuce. Et vous, vous souvenez des noms de vos poilus ?

254 réponses
Utilisateur anonyme

moi le nom de chien qui m'a tué c'est dans "Scènes de ménages" sur M6

le chien de Raymon et Hugette ( les deux vieux), appelait KILOWATT ^^

sachant que dans la serie, le chien est dcd en urinant sur le fils electique !

bon certe on n'a rien vu hein ! aucun chien n'a été maltraité !

mais le nom et le rapport du DC sont bien trouvé

^^

Utilisateur anonyme

:) Très originale aussi ce nom^^ ( j'adore ce divertissement aussi, je regarde svt)

Utilisateur anonyme

Bien le bjr! Allez hop, tous à vos claviers! :)! A qui le tour pour les noms des poilus !

Utilisateur anonyme

Wisti, Wiska, Roxanna ( chiens) En allant me promener tt à l'heure dans le parc! J'ai entendu un maître chien les rappeler!

Coco33150

Ma soeur, Fifi et Fifine ses 2 perruches !!!

Coco33150

Et le cobaye de ma soeur Junior.... dit le "Castor Junior"..... !!! Woula !!! il faut que je fouille dans ma mémoire !!!!!!

Colombe

un chien aussi bergère! moussaka !Rintintin! si j'écris tous les animaux de ferme qui on eu un nom je peux te dire que sa gonfler à la longues car il y en a eu un bon ombre!!!

Kallys34

kiki (un moineau tomber du nid et mort de je ne sais quoi, qu'est-ce que je l'ai pleurer), une caille qui n'avait pas de nom, je ne me rappelle même plus comment, ni pourquoi on l'avait eu, mais un jour le chien épagneul breton de nos voisins est rentré chez nous..... vous devinez la suite, frimousse un chaton de vanille, magnifique mais qui a disparu du jour au lendemain :( et mes 3 chéris vanille, stuart et pepette qui sont toujours avec moi, je pense que je n'en ai pas oublier.... non ils sont tous là, c'est pas beaucoup mais bon, j'ai que 20 ans... je commence à peine :D

par contre là ou j'ai les boules, c'est que j'adore les chiens et ma mère en avait une (BA) qui s'appellait wendy, mais elle est morte d'un cancer, 1 mois avant ma naissance.... j'étais à ça d'avoir un chien, à ça... je regrette vraiment de ne pas l'avoir connue.....

Utilisateur anonyme

Ils avaient et ont tous de jolis noms ^^ !

Utilisateur anonyme

Très jolis aussi ^^... ! Merci d'embellir mon post, merci ^^