Les différents noms de mes chats ... Que de souvenirs

Utilisateur anonyme

Voici, les noms des chats de mon enfance jusque maintenant: Noisette, Musty, Noireau, Cannelle, Noisette, Grisou, Moustache, Griffu, Mistigri, Pompon, Lola, Bella. (J'ai eu aussi 4 chiens : Sophie, Daisy, Kelly et Uran.) Et mnt, Pacha ma petite pupuce. Et vous, vous souvenez des noms de vos poilus ?

254 réponses
Utilisateur anonyme

:) J'adore Edgar

Colombe

chat; benjamin, bigoudi, mobylette, naf naf , princesse, pantoufle,

chien ; mirka, bergère , bruno , laliatolà , bounik, chipie, play boy, polux , Utha, sully , charlotte, Mireille , ISA!!!

Utilisateur anonyme

:)

Colombe

j'ai pas mis tout les animaux de la ferme ,car sa ferait un liste longue!!! j'ai oublié une chatte moumoune, on m'a lue que quelqu'un en avait une du même non!

Utilisateur anonyme

Tu devrais , tu devrais ^^! Qui d'autres ? ^^ Les noms sont également originaux ; j'adore bounik :)

Coco33150

Ah quand 3/4 ans Nick et Didi, 2 bergers malinois, oh les pauvres j'ai appris à marcher en agrippant à leurs poils... Aïe !!!!

Utilisateur anonyme

nick et didi c est mimi tout plein comme prenoms sa,

Utilisateur anonyme

Ma nouvelle voisine a 3 chiens se prénommant Bingo, Jackpot et le 3ième Lucky qui signifie chance......, je pense qu'elle adore les jeux, elle! lol

Utilisateur anonyme

alors la jackpot c est assez rigolo pour un chien.bingo aussi et lucky.

Utilisateur anonyme

A mon avis la maîtresse est accros aux jeux, mdr!