Les différents noms de mes chats ... Que de souvenirs

Utilisateur anonyme

Voici, les noms des chats de mon enfance jusque maintenant: Noisette, Musty, Noireau, Cannelle, Noisette, Grisou, Moustache, Griffu, Mistigri, Pompon, Lola, Bella. (J'ai eu aussi 4 chiens : Sophie, Daisy, Kelly et Uran.) Et mnt, Pacha ma petite pupuce. Et vous, vous souvenez des noms de vos poilus ?

254 réponses
Coco33150

Si j'ai oublié le hamster : Voltige.

Utilisateur anonyme

:)

Coco33150

C'est dommage que ce genre de post ne soit plus alimenté !!! 3 page et ça part aux oubliettes !!!!

Utilisateur anonyme

Pas grave ..., on a le temps! Allez tous à vos claviers! Se serait chouette de savoir les noms de vos poilus!

Utilisateur anonyme

Sinon, dans ma famille! Il y avait: Morphée, Golliate, Boby, Bob, Cavroge, Caramel, Philou, Foufy, Ellioth(chiens). Les chats de mon mari à l'époque : Grisou, Siska, Siska 2, Ficelle, Pitou, Tom, Jerry, Bambi, Salem, Chipie.

Coco33150

Salem j'adore ce nom.

Si j'ai eu Titus qui était le chat de ex mari.

Utilisateur anonyme

moi mes animaux j en ai plusieurs. mon chat c est felix mon hamster biscotte.

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

mais sinon lechat de mon mari c est scoubidou la gerbille de mon fils c est manu. pas terrible hein?

Utilisateur anonyme

J'ai oubliée 2 autres noms : Désibelle et Frimousse ( chats) ; c'était deux chattes à mon frère.