Les différents noms de mes chats ... Que de souvenirs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici, les noms des chats de mon enfance jusque maintenant: Noisette, Musty, Noireau, Cannelle, Noisette, Grisou, Moustache, Griffu, Mistigri, Pompon, Lola, Bella. (J'ai eu aussi 4 chiens : Sophie, Daisy, Kelly et Uran.) Et mnt, Pacha ma petite pupuce. Et vous, vous souvenez des noms de vos poilus ?

254 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci .... D'où le titre de mon post...;) Que de souvenirs ;).... Quel plaisir de partager :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Annabelle merci beaucoup :-) c'est moi qui l'avais choisis quand j'avais 4 ans mdr et elle était vraiment très douce, très câline et très gentille. C'est la mère de Léo, mais il n'a rien d'elle mdr il est juste un peu câlin, pas très doux mdr c'est un vrai bourrin mais plutot gentil

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Conojitos D'indos! :) ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de rien :-) ça fait toujours plaisir de parler de ses animaux même ceux qui ne sont plus de ce monde.

Citer
Colombe
Colombe

j'ai regarder un film sur la 2 se soir, et la fille à voulu trouver un chien quelle à appeler Médoc!!!

Citer
Coco33150
Coco33150

Médoc....... aaaaaaaaah c'est ma région !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi Medoc était le diminutif de médicaments mais grâce aux mots croisées, j'ai appris que Medoc est une région mdr.

Sympa le nom du chien :-)

Citer
Coco33150
Coco33150

Les chats de mon quartier :

Blanchette, Tigrette, Baghera, le Gros Rouquin, Queue noire, et Minou qui appartient à un voisin.

Un nouveau blanc et roux qui vient d'arriver dans le quartier.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

=-)

Citer
Colombe
Colombe

oui c'était pour les médicaments car la fille du film était malade des nerfs Conojitos D'indoset tu as raison!!!et oui il y a la région aussi!!!!! Coco j'aime bien( que noire moi!!!!)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?