Les différents noms de mes chats ... Que de souvenirs

Utilisateur anonyme

Voici, les noms des chats de mon enfance jusque maintenant: Noisette, Musty, Noireau, Cannelle, Noisette, Grisou, Moustache, Griffu, Mistigri, Pompon, Lola, Bella. (J'ai eu aussi 4 chiens : Sophie, Daisy, Kelly et Uran.) Et mnt, Pacha ma petite pupuce. Et vous, vous souvenez des noms de vos poilus ?

254 réponses
Utilisateur anonyme

Merci .... D'où le titre de mon post...;) Que de souvenirs ;).... Quel plaisir de partager :)

Utilisateur anonyme

Annabelle merci beaucoup :-) c'est moi qui l'avais choisis quand j'avais 4 ans mdr et elle était vraiment très douce, très câline et très gentille. C'est la mère de Léo, mais il n'a rien d'elle mdr il est juste un peu câlin, pas très doux mdr c'est un vrai bourrin mais plutot gentil

Utilisateur anonyme

Merci Conojitos D'indos! :) ...

Utilisateur anonyme

de rien :-) ça fait toujours plaisir de parler de ses animaux même ceux qui ne sont plus de ce monde.

Colombe

j'ai regarder un film sur la 2 se soir, et la fille à voulu trouver un chien quelle à appeler Médoc!!!

Coco33150

Médoc....... aaaaaaaaah c'est ma région !!!!!!

Utilisateur anonyme

Pour moi Medoc était le diminutif de médicaments mais grâce aux mots croisées, j'ai appris que Medoc est une région mdr.

Sympa le nom du chien :-)

Coco33150

Les chats de mon quartier :

Blanchette, Tigrette, Baghera, le Gros Rouquin, Queue noire, et Minou qui appartient à un voisin.

Un nouveau blanc et roux qui vient d'arriver dans le quartier.

Utilisateur anonyme

=-)

Colombe

oui c'était pour les médicaments car la fille du film était malade des nerfs Conojitos D'indoset tu as raison!!!et oui il y a la région aussi!!!!! Coco j'aime bien( que noire moi!!!!)