Les différents noms de mes chats ... Que de souvenirs

Utilisateur anonyme

Voici, les noms des chats de mon enfance jusque maintenant: Noisette, Musty, Noireau, Cannelle, Noisette, Grisou, Moustache, Griffu, Mistigri, Pompon, Lola, Bella. (J'ai eu aussi 4 chiens : Sophie, Daisy, Kelly et Uran.) Et mnt, Pacha ma petite pupuce. Et vous, vous souvenez des noms de vos poilus ?

254 réponses
Utilisateur anonyme

Pour les 3 premiers je n'ai pas choisit les noms. Ce sont tous des chats retrouvés abandonner et très jeune (comme tout les chats de mes parents d’ailleurs) dont mes parents ne connaissaient pas le sexe et pour 2 d'entre eux il a fallu leur trouver un autre nom en sortant de chez le veto car le sexe ne correspondait pas au nom, Poupouillle devait être Anais et Duchesse devait s'appeler Junior ....

Pour leur de chats actuels Nougats et Bailey (encore un nom qui se boit bien :P) pas de souci il avait vu un veto avant !

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

Chiens:rocky et linda

Chats:crunchy

Lapins:pan pan et pepsy

Hamster:pepite d'or

Cochon d'inde:canelle et sucre

Oiseau:pic pic(j'avais 5 ans ne me jugez pasXD)

Et le reste c'est des poissons

Utilisateur anonyme

Pic pic... très originale! Le Bengali de maman, je l'appelais: cuick cuick. --'! Le poisson de ma tante s'appelait Arthur

Utilisateur anonyme

Pour les chats : Saska, hivy et Iron

Pour les chiens : Sally, Joe, et Haïko.

Pour les gerbilles c'étais simple : la blanche, la noire, la marron et le petit.

Pour le poisson : Zeus.

Utilisateur anonyme

Trop chouette ^^ !

Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=KvxCv_... ;)

Utilisateur anonyme

J'adore ce nom entre parenthèse : Capucine. :)

Utilisateur anonyme

OUPS! Je me suis trompée ! Mdr! C'est : dansons la capucine que j'ai voulue vs faire partager! :)

Utilisateur anonyme

Bjr! Qui d'autres pour ? ^^! C'est trop chouette de découvrir les noms de nos poilus! :)