Les différents noms de mes chats ... Que de souvenirs

Utilisateur anonyme

Voici, les noms des chats de mon enfance jusque maintenant: Noisette, Musty, Noireau, Cannelle, Noisette, Grisou, Moustache, Griffu, Mistigri, Pompon, Lola, Bella. (J'ai eu aussi 4 chiens : Sophie, Daisy, Kelly et Uran.) Et mnt, Pacha ma petite pupuce. Et vous, vous souvenez des noms de vos poilus ?

254 réponses
Utilisateur anonyme

:D Strouf

Colombe

Sidonie pour un canard ! scoubidou ! chipie la chienne de mon homme ! gribouille un ami; caprice !

Utilisateur anonyme

:)

Colombe

mistigri pour un chat! câlin pour un chien! castagnette pour une chienne ! cracrotte ! pour une poule que ma fille avait gratouille un ami avait appeler son chien comme sa, car elle réclamer!!!

Lili R

Ceux de mes amis, Marsu, Noisette, Vanille, Flash, Charlie, Coockie, Ugo, Gribouille, Clara, Inès, Willy, Aldo, Pacco, ....

Utilisateur anonyme

:D Calinou , canaillou( chiens).

Solenneb

Sushi, pixy, poopsy, manou...

Utilisateur anonyme

:)

Lumaziis

Perso j'ai eu pas mal de petites bêtes a la maison, donc on va voir si je me souviens de tous n_n

Chats : Diego, Mimine, Chamallow, Micro, Plume, Popeye, Plume (encore), Filou, Pirate, Féline, Miro, BB Mantis Jade. (Dont Popeye, Filou, Pirate, BB Mantis, Miro, Féline et Jade qui sont en pleine forme !)

Chien : Malco

Chevaux : Candelaria, Nevada. (qui vont bien, en retraite dans un pré)

Crapaud/grenouilles : Trevor, Geraldine, Bernadette, Berthe.

Oiseaux : Tiki, Mimi, Loupio.

Ratounes : Niagara, Baila, Attika, Morphine, Miss Ganja, Luna, Agata.

Gerbilles : Chrys, Onyx, Héma, Ambre, Béryl, Obsy. (Chrys, Ambre et Héma sont toujours en vie)

Lapins : Eclipse. Et mes trois nouveaux petits loulous, 3 lapins de garenne d'a peine une semaine récupérés samedi dernier et qui n'ont pas encore de nom !

Cochons d'inde : Aphrodite, Cannelle, Praline.

Pogona (lézards) : Métha, Tazz.

Et je crois que c'est tout !

J'ai donc chez moi Jade, Popeye et Filou (Miro et Féline sont chez ma grand mère, et BB Mantis et Pirate chez mon parrain), et les trois lapinous de Garenne ! Voili voilou !

Utilisateur anonyme

lumaziis originaux les prenoms des chats que tu nous a donner.