Les chats et .....les maths !!

Utilisateur anonyme

Bonsoir Bonsoir ;)

Un petit post détende avec des photos rigolotes ;)

Aujourd'hui je voulais vous parlez des chats et des mathématiques,hé oui,les chats sont de grands matheux ( matheux,sa se dit ça ?? )

Ce matin en faisant mon DM de Maths (aïe sujet délicat: les maths ^^ )

Zaïen est venu s'installer sur mon bureau demandant des caresses,et des câlinous,puis s'est installé sur mon cahier (en pleins milieux ! )

Et quand je recopiai mon très cher Théorème de Pythagore et sa Réciproque,elle mettait ses pattes dessus comme si elle écrivait ;)

Les preuves en image !

Si vous regardez bien,vous pouvez apercevoir le titre Théorème de Pythagore ;)

26 réponses
Utilisateur anonyme

Oups désolée x)

Elle est trop mimi 3

Utilisateur anonyme

Trop rigolote,fais lui une grosse caresse :)

Utilisateur anonyme

oui c'est vraie les chats sont vraiment trop fort en math ;D Léo aussi d'ailleur

Utilisateur anonyme

Ah oui,je vois ça ^^ !!

Il est trop mignon :)

Mais c'est en quel langue ?

Utilisateur anonyme

C'est en arabe (je vis en maroc) c'est assez compliqué mais leo est mon petit genie:D

Utilisateur anonyme

Ha je me disais aussi ;)