Les chats et .....les maths !!

Utilisateur anonyme

Bonsoir Bonsoir ;)

Un petit post détende avec des photos rigolotes ;)

Aujourd'hui je voulais vous parlez des chats et des mathématiques,hé oui,les chats sont de grands matheux ( matheux,sa se dit ça ?? )

Ce matin en faisant mon DM de Maths (aïe sujet délicat: les maths ^^ )

Zaïen est venu s'installer sur mon bureau demandant des caresses,et des câlinous,puis s'est installé sur mon cahier (en pleins milieux ! )

Et quand je recopiai mon très cher Théorème de Pythagore et sa Réciproque,elle mettait ses pattes dessus comme si elle écrivait ;)

Les preuves en image !

Si vous regardez bien,vous pouvez apercevoir le titre Théorème de Pythagore ;)

26 réponses
Utilisateur anonyme

Hihi merci ^^

Utilisateur anonyme

Adorable !

Bilch

Hihi, j'adore :D

Vraiment très mignon ton petit Zaïen ^^

Utilisateur anonyme

ah MDR , trop beau ton chat =p

Utilisateur anonyme

Il est trop chou ^^

Les chats cachent bien leur jeu ! Mdr :)

Utilisateur anonyme

Merci ;)

C'est une fille Bilch,depuis le temps !!

Utilisateur anonyme

pas mal ton Zaïen (j'aime bien son nom !) ! ça peut aider un chat surdoué en maths ! le mien est un pro du pc ils peuvent pas s'empêcher de venir nous donner un coup de main à tout moment !

Utilisateur anonyme

Ha oui,moi aussi quand elle monte sur le clavier,ben oui,il y a 15 mille endroits où ils peuvent aller,mais non,il nous "embête" et se mettent en pleins milieu ^^

Utilisateur anonyme

Hey je viens de faire la même leçon ! :D (cool ma vie je sais)

Il est trop mimi 3

Utilisateur anonyme

C'est ELLE !!

;)