les chats et les legumes

Utilisateur anonyme

bonjour a tous ,

Je viens a peine de decouvrir que mes chats raffollent des epinard !!! mdr !!! je m en fesait pour moi et Ryzann est venu clemander je lui en ai donner en etait convaincu qu elle n aimerai pas ... bin resultat tout le monde aime !!! meme les petits lol !

conclusion : demi portion pour moi lol

18 réponses
Utilisateur anonyme

Ah bon ? C'est bon à savoir.

Utilisateur anonyme

mais je sais pas si c'est vrai je n'ais fait que lire et je ne sais pas ce que vaut le site ou j'ai vue ça.

Utilisateur anonyme

http://www.cuisine-a-crocs.com/pages_rp.php?language=fr&Gid=292

voilà le lien ou j'ai lu cela

Utilisateur anonyme

http://www.cuisine-a-crocs.com/pages_rp.php?language=fr&Gid=292

Utilisateur anonyme

Les miens aiment la salade xD des qu'on en ramène chez moi ils viennent tous en manger héhé

Mure 69

Le mien aime bien l'herbe, j'ai jamais essayé la salade, il paraît que c'est la même chose que l'herbe à chats (dépuratif)!!!

Utilisateur anonyme

lol la salade c est originale ^^

Utilisateur anonyme

oui les chats aiment les legumes verts ça leur fait du bien