les chats et les legumes

Utilisateur anonyme

bonjour a tous ,

Je viens a peine de decouvrir que mes chats raffollent des epinard !!! mdr !!! je m en fesait pour moi et Ryzann est venu clemander je lui en ai donner en etait convaincu qu elle n aimerai pas ... bin resultat tout le monde aime !!! meme les petits lol !

conclusion : demi portion pour moi lol

18 réponses
Utilisateur anonyme

pas de chance, fallait pas leur faire gouter.... la prochaine fois double la quantité ou mange en cachette.

je savais pas que les légumes étaient bon pour les chats!

Utilisateur anonyme

A ma grande surprise, Némésis a déjà mangé des poireaux cuits et elle aime beaucoup le soupe de carottes et celle de potiron. des fois, les chats ont de goûts étranges !! ;)

Utilisateur anonyme

Attention maman animaux certains légumes peuvent être toxiques pour les chats, comme l'oignon il me semble.

Utilisateur anonyme

ah !! c'est bon à savoir

Utilisateur anonyme

Hi hi Anaisyl, Félia aussi ! Quand j'en ai qui sont dans l'évier en train de se rincer elle vient me piquer des pousses et les machouille, puis les sème par terre ;)

Et tous les deux sont très intéressés par les champignons quand ils nagent dans l'eau aussi, mais là je pense que c'est plutôt pour jouer ;)

Ma mère a eu une chatte qui lui piquait ses haricots verts :)

Oui en effet l'oignon est toxique

Utilisateur anonyme

oui la soupe aussi mes chats aime beaucoup !!! ma petite puce le soir quand elle mange une soupe et qu elle na plus faim elle donne le reste aux chats et ilos sont tres content ^^

Utilisateur anonyme

lol euqi !!! oui les haricot vert j avais un chat qui adorait ca aussi !!! il miauler jusqu a ce qu on lui en donne il sentait l odeur a des kilometre ;)

et la chatte de ma cousine tout les matin elle attend devant le congelateur pour avoir son haricot vert congeler ^^ je ne suis pas sur que ca soit tres bon pour ses dents mais elle adore ca !

Utilisateur anonyme

Mdrrr le haricot vert congelé ! Lol

Utilisateur anonyme

bin oui ca lui fait une glace !!! mdr

c est tres drole la derniere fois que j ai etait chez elle elle ma montrer deja rien que d entendre le congelateur s ouvrir elle arrive et apres elle fait la belle ^^ c est rigolo !

pour les champignons je devrait essayer avec les miens ^^ deja quand ma fille prend son bain (' c est dans sa beignoir de bébé dans la salle a manger :s ) les chats sont tous intriguer par les jouets qui flotte lol et noeline ca l amuse beaucoup d eclabousser les chats !! eux beaucoup moins ....

Utilisateur anonyme

je sais pas si c'est vrai mais j'ai lu sur un site que les haricots verts et les épinards étaient pas bon pour les chats a problémes urinaire !!!