Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les chats et le regard de l'autreComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
bonjour a tous avez vous deja remarque comment votre chat reagit a quand vous le regardez dans les yeux
les chats detestent etre regarder dans les yeux par leur maitre car pour eux c est un signe que son maitre le domine et il deteste ça du coup il s en va l allure fiere car il ne s avoue pas dominer
et quand c est un congenere qui le regarde dans les yeux
a ce moment la c est signe pour lui que les hostilites sont ouvertes et ils se preparent tous les deux a la baggarre
j ai lut cela sur une encyclopedie hier soir et je trouve que c est interressant de le savoir
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
moi quand je le regarde droit dans les yeux en général c'est car je suis pas contente ! Et il comprends direct qu'il faut qu'il arrête :)

Je pense qu'en fait le chat comprend très bien dans le regard de l'être humain tout simplement :) il sait quand il est content, triste, fâcher ect ect
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Merci beaucoup Jocya de nous informer sur les chats!
=)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
C'est beau ce qu'a dit Nimiss, c'est vrai que les chats comprennent très bien nos émotions...le mien, c'est surtout le ton de la voix...il comprends tout de suite ce qu'il faut faire ou ne pas faire :p
Reporter un abus
et oui il y a pleins de signes comme ceux la qui prouvent que le chat est tres intelligent
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oui certainement plus que certains humains
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je savais que c'était un signe de domination chez les humains mais je ne le savais pas chez les chats =)
Reporter un abus
je te dirais que moi non plus c est en lisant mon encyclopedie que je l ai vu donc j ai trouve ça interressant
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
On apprends plein de choses sur ce site et
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
On apprend plain de choses sur ce site et ces coooooooool!*
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)