les chats et le regard de l'autre

Utilisateur anonyme

bonjour a tous avez vous deja remarque comment votre chat reagit a quand vous le regardez dans les yeux

les chats detestent etre regarder dans les yeux par leur maitre car pour eux c est un signe que son maitre le domine et il deteste ça du coup il s en va l allure fiere car il ne s avoue pas dominer

et quand c est un congenere qui le regarde dans les yeux

a ce moment la c est signe pour lui que les hostilites sont ouvertes et ils se preparent tous les deux a la baggarre

j ai lut cela sur une encyclopedie hier soir et je trouve que c est interressant de le savoir

10 réponses
Nimiss

moi quand je le regarde droit dans les yeux en général c'est car je suis pas contente ! Et il comprends direct qu'il faut qu'il arrête :)

Je pense qu'en fait le chat comprend très bien dans le regard de l'être humain tout simplement :) il sait quand il est content, triste, fâcher ect ect

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Jocya de nous informer sur les chats!

=)

Mure 69

C'est beau ce qu'a dit Nimiss, c'est vrai que les chats comprennent très bien nos émotions...le mien, c'est surtout le ton de la voix...il comprends tout de suite ce qu'il faut faire ou ne pas faire :p

Utilisateur anonyme

et oui il y a pleins de signes comme ceux la qui prouvent que le chat est tres intelligent

Utilisateur anonyme

oui certainement plus que certains humains

Utilisateur anonyme

Je savais que c'était un signe de domination chez les humains mais je ne le savais pas chez les chats =)

Utilisateur anonyme

je te dirais que moi non plus c est en lisant mon encyclopedie que je l ai vu donc j ai trouve ça interressant

Utilisateur anonyme

On apprends plein de choses sur ce site et

Utilisateur anonyme

On apprend plain de choses sur ce site et ces coooooooool!*

Utilisateur anonyme

il en est de meme pour les chiens et les humains grondez un enfant en le regardant dans les yeux et grondez le sans le fixer vous allez voir la difference