les chats et la télé

Utilisateur anonyme

je voudrais savoir si vos chats aiment la tele

moi monloukas adore le tennis ou la comme en ce moment le ruggby il s assoie sur la table face a la tele et avec sa tete suit le ballon des jeux alors comme au tennis il fait aller sa tete d un cote et de l autre c est tres drole

34 réponses
Utilisateur anonyme

Bah moi ma minette s'est mise dans un sac a dos qui trainait par terre, elle a sorti la tête pour regarder le JT de 13h mdr.

Elle regarde aussi quand c'est le rugby, et aussi les 12 coups de midi

:)

Utilisateur anonyme

en plus ils ont leurs emissions preferees

Utilisateur anonyme

sa peut loucher au faite un chat ?

Utilisateur anonyme

a ma connaissance il n y a que le siamois de type ancien qui louche ont dit qu il a un strabisme

Wolfman

allez jocya encore un petit effort et tu vas reprendre ta place de premiére pour les membres les plus actifs !!!!!

Utilisateur anonyme

mdr Wolf....

Utilisateur anonyme

oh je m en fiche de la place j adore simplement discuter sur wamiz et j adore etre sur l ordi

Utilisateur anonyme

praline qui regarde un reportage animalier

Utilisateur anonyme

elle est tres interresser et tres belle