les chats de ma vie

Utilisateur anonyme

j ai eu envie de faire un post la dessus , juste pour vous les presenter d abords voila les chats de la mere , ils sont tres beaux mais tres tres tres craintif , ma mere vie seule alors des qu il y a quelqu un qui vient chez elle , ils ce cachent et ne ressortent pas tant que la maison ne sera pas calme ^^

voila Mr Roukmoutte alias moumoutte pour les intimes ^^

la c est Mr petard au dessus et chouchou en dessous ^^

la c est Sally , une chatte que j ai depuis que j ai 8 ans ! elle fini maintenant ses jours chez mon pere avec Tenor ( un leonberg que j ai depuis deja 10 ans ! ) Eliot un drattar de 3 ans , opale une jolie minette toute noir et ti gris son fils !

Ce post n a pas vraiment d interet mais je voulais vous les montrer car je les aimes beaucoup !

35 réponses
Utilisateur anonyme

bisous a toi anaisyl

Utilisateur anonyme

bisous a toi aussi jocya

Utilisateur anonyme

biz........

Utilisateur anonyme

ils sont super beau

Utilisateur anonyme

c est vrais ce sont de beaux chats