les chats de ma vie

Utilisateur anonyme

j ai eu envie de faire un post la dessus , juste pour vous les presenter d abords voila les chats de la mere , ils sont tres beaux mais tres tres tres craintif , ma mere vie seule alors des qu il y a quelqu un qui vient chez elle , ils ce cachent et ne ressortent pas tant que la maison ne sera pas calme ^^

voila Mr Roukmoutte alias moumoutte pour les intimes ^^

la c est Mr petard au dessus et chouchou en dessous ^^

la c est Sally , une chatte que j ai depuis que j ai 8 ans ! elle fini maintenant ses jours chez mon pere avec Tenor ( un leonberg que j ai depuis deja 10 ans ! ) Eliot un drattar de 3 ans , opale une jolie minette toute noir et ti gris son fils !

Ce post n a pas vraiment d interet mais je voulais vous les montrer car je les aimes beaucoup !

35 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je trouve toujours intéressant de voir que les gens aiment leurs animaux et qu'ils aient envie de faire partager ça aux autres,c'est un peu de douceur dans un monde de brutes!Voilà des chats qui ont l'air heureux,eux!
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Orféline, c'est sympa de voir les chats qui entourent les copines ;)

J'adore la bouille de Roukmoutte, et les poses des 2 photos du milieu :)

Utilisateur anonyme

Un post pour montrer les chats, chiens ou autres animaux qu'on aime n'est pas sans intérêt Anaisyl....j'aime beaucoup Roukmoutte.

Utilisateur anonyme

moi aussi je les trouve tous beaux surtout ROUKMOUTTE et la derniere j aime ce melange de couleur

Utilisateur anonyme

Oui tout le monde aime moumoutte ^^ il est si beau et il est tres tres grand !!! dommage que je n est pas de photo de lui en entier ! quand il est allonger de tout son long il fait la longueur d un clic clac ! pourtant c est un chat de gouttiere ( peut a t il du main coon je sais pas ... )

merci jocya oui Sally a des couleurs magnifique ! et elle s adoucit en vieillissant ma memere ^^

Utilisateur anonyme

tu as raison il a peut etre dans ses genes du main coon

sally est tres belle ce melange lui donne fiere allure

Utilisateur anonyme

oui surement ... et pour Sally , elle a toujours etait tres fiere comme minette , meme encore maintenant a plus de 16 ans !!! et plus elle vieillit plus elle est belle ! et plus elle est sociable .... Elle a vraiment un caractere tres speciale, mais tout le monde l aime ;)

Utilisateur anonyme

oh 16 ans ben dis donc pas mal c est beau pour cette minette

Utilisateur anonyme

oui 16 ans !! on la eu j avais 8 ans ! et elle est de plus en plus belle . On sent qu elle vieillit quand meme car elle est un peu moins agile qu avant mais elle saute encore de sacré auteur ! elle nous surprend toujours avec mon pere ;) c est une brave minette

Utilisateur anonyme

elle a etait bien soignee chapeau