les chats bien representés

Utilisateur anonyme

voila de nouvelles figurines la doree c est le chat egyptien et le noir c est bastet je les ai fais venir pour ma collection
20 réponses
Utilisateur anonyme

mais tu crois que je ne le comprends pas

d accord je regrouperais sur un meme post tu sais je fais ça pour parler des chats

merci de lui envoyer un mp et dis lui que le reglement stipule de ne pas se foutre des gens j ai ma dignite alors ben je reponds mais toi tu es intelligente merci

Utilisateur anonyme

Bien alors si tu le comprends c parfait.

Non elle saura lire le règlement d'elle même, j'ai juste envoyé un mp pour lui faire comprendre qu'à la base de ton premier post sur tes figurines il n'y avait rien de déplacé et qu'une image déplacée ce n'était pas ça. Bref !

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

c est drole si ça te plait c est une decoration comme une autre

Utilisateur anonyme

decidement tu as le gout des explosifs

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai on s'envois des insulte a la figure tout le temps alors que normalement Wamiz est un site pour les animaux, Jocya je comprend tout à fais ton amour pour tes chats mais s'il te plaît pourrais tu limiter ton nombre de post et ne pas en mettre tous les 5 minutes, je ne m'y retrouve plus du tous

Utilisateur anonyme

je ferais attention a l avenir promis

c est vrais que mon amour pour les chats n a pas de limites donc je mettrais toujours des posts mais je regrouperais

Utilisateur anonyme

ok voilà on peu enfin arréter les insultes