les chats bien representés

Utilisateur anonyme

voila de nouvelles figurines la doree c est le chat egyptien et le noir c est bastet je les ai fais venir pour ma collection
20 réponses
Utilisateur anonyme

Tu Pouvais pas ajouter c'est Photos sur ton autre Post ?

Tu en fais 10 milles là !!!

Utilisateur anonyme

oh pardon cherie je t i pris de la place excuse et l ecole comment ça va bout de chou

Utilisateur anonyme

Oh Chloé !! c'est quoi cet acharnement, arrête de jouer ta grande là, c'est pénible à la fin. Qu'est-ce que ça peut te faire qu'elle mette ça ici ?

On aurait déteint sur toi ou quoi ?

Et si tu pouvait cesser de mettre des majuscules à tous tes mots ça serait cool. Je te rappelle qu'une phrase commence par une majuscule et se termine par un point, tu vois ?

Il est absolument incroyable ce forum, il n'y a que haine et jalousie, c'est décevant.

Et puis tu sais des posts à la C**n y'en a un bon paquet ici ....Pfffff ! franchement

Utilisateur anonyme

Elle sont tres jolie tes statut j'aime beaucoup ce genre de chose .

Utilisateur anonyme

Bah C'est la vérité !!!

Et Bah Sa Fait 10 milles Post C'est Chiant !!

Pourquoi sa ne gène pas en tout cas moins Que 10 Milles post posté en 2 minutes !!

Utilisateur anonyme

merci NattyGann c est tres gentil

Utilisateur anonyme

De toute manière ce n'est pas à toi d'en juger du nombre de post ici. Si wamiz se donnait la peine d'avoir un modérateur pour ça déjà il y aurait un sacré ménage à faire.

Utilisateur anonyme

D'accord avec toi nattygann

Utilisateur anonyme

oh moi aussi

Utilisateur anonyme

Par contre Jocya c'est vrai que tu pourrais regrouper tes images dans le même post comme le stipule le règlement du forum (et comme disait Chloé + haut à qui je vais envoyer un mp) même si nous restons dans la même catégorie, car au final on s'y perd un peu.

Je ne veux pas être d'accord avec qui que ce soit mais être le plus neutre possible parce que parfois c'est pesant de voir par-ci et par-là que des reproches qui fusent au gré des humeurs des uns et des autres. Tu comprends ?