les chats adorent voir le jour se leve

Utilisateur anonyme

................................................

bonjour a tous voila voyez comme les chats adorent voir se leve le jour loukas.....solene....nolane...... il n y a que la petite stessy qui ne sais pas encore grimper mais ça va venir

40 réponses
Utilisateur anonyme

@ ninie mais la chipie aussi pique dans la gamelle des chats et les chats dans la sienne mdr

Utilisateur anonyme

belle pose cachou !!

Utilisateur anonyme

La jolie tortue !! mimi comme tout !

Ils font un échange de nourriture Maman A !

Utilisateur anonyme

CATH je n'ai pas suivi l'histoire des hérissons ? Je pensais à eux une dame en a recueilli un -

Utilisateur anonyme

quel herisson ???

@ ninie ouai mais je sais pas si c'est bien bon lol

Utilisateur anonyme

CACHOU c'est bien de manger les liserons c'est envahissant dans le jardin, CATH peux tu me la prêter pour nettoyer le mien ?

Utilisateur anonyme

Pas très bon à la longue mais tu sais, pas évident de faire manger tous nos animaux séparément.

Cath avait recueilli des bébés hérisson il y a quelque temps.

Utilisateur anonyme

Oui elle adore le liseron j'en laisse pousser pour elle car je lui donne que les choses de jardin !!! A elle se régalerait sûrement chez toi Candy ,mais je ne me sépare pas de ma Cachou ,surtout que bientôt elle va aller au dodo alors j'en profite encore !!!!!

Utilisateur anonyme

Mam cherche le post il y a du nouveau chez spontex et tu comprendras !!!

Utilisateur anonyme

Sevv j'ai encore le droit de dire ce que je veux, c'est pas toi qui va m'en empêcher...

Je ne suis pas modo en effet, mais justement s'ils faisaient leur travail, il y aurait moins de souci.

Beau petit hérisson Cath !