les chatons a 1 mois regulent mal leur temperature

Utilisateur anonyme

ma petite stessy commence a bien joue et quand elle veut dormir elle

s aniche dans la polaire

15 réponses
Utilisateur anonyme

merci Mure69 oui elle est super adorable

Utilisateur anonyme

je vous presente tigrou le chat de ma niece, elle le elever au biberon depuis quil est nee, la mere la rejeter des sa naissance , il a 4 mois maintenant .
Utilisateur anonyme

Le titre est faux : à 1 mois les chatons régulent leur température.

Pour affirmer une chose sur un forum (qui est donc très lu) il faut en être sûr ......

Utilisateur anonyme

Exacte Dellys, pour avoir eu moi aussi des chatons, notamment deux de 2 semaines, à un mois plus besoin de bouillotte pour les réchauffer ils savaient le faire eux même.

Utilisateur anonyme

je suis d accord avec vous je me suis mal exprimee dans le titre et je m en excuse

je voulais dire qu a 1 mois ils recherchent beaucoup plus la chaleur que les adultes car steesy reste bien anichee pour dormir