les chatons a 1 mois regulent mal leur temperature

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma petite stessy commence a bien joue et quand elle veut dormir elle

s aniche dans la polaire

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

loukas ...solene....nolane...eux jouent avec beaucoup decourses poursuite mais loukas lui c est se percher aussi les deux petits essaient de l imiter
Citer
Solebo
Solebo

ooh comme elle est Mimie cette ptite Stessy...

Et le trio également ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci c est tres gentil elle est vraiment façile a eleve stessy

Citer
Nimiss
Nimiss

c'est vrai qu'elle est vraiment belle on dirait une petite poupée :) (façon de parler bien sur) avec ses ptit yeux bleu et sa ptite bouille

Les chats (qu'ils soient jeunes ou adultes) adorent une endroit de réconfort, une couverture , un coussin. Moi Dipsy a sa couverture et son panier au dessus de son arbre à chat je pense que quand il s'y met s'est justement pour se réchauffer :)

Ahahah attention propriété privé :D

Citer
Solebo
Solebo

OOOh super Nimiss, Dipsy est trop beau sur la photo, avec sa tête noire et son regard de félin et également sa patoune blanche.. j'adore cette photo!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as raison il est splendide et quel beau regard on dirait qu il prend la pause

Citer
Nimiss
Nimiss

merci beaucoup, je me suis amusée hier avec l'appareil photo et comme le zoom bougeait il a sorti sa petite patte pour essayer de l'attraper :D je l'ai pris au bon moment parce que juste après il avait sa patte sur l'objectif :D

Et après il fesait le beau devant l'objectif

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu sais c est vraiment un tres beau chat il est elegant

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vos chats sont magnifiques les filles

Citer
Mure 69
Mure 69

Adorables tous ces minous, Jocya, Stessy a vraiment une petite bouille à craquer ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?