Les bienfais des guérisseurs

Francesca_fr

Avez-vous regardé le magazine "reportage" sur TF1 ?

Ils soignent nos petits chats et calme leurs douleurs.

17 réponses
Melly

Oui! C'est juste génial ;) Mon grand-père en faisait parti. Il calmait les douleurs de ma grand-mère et de ma maman.

Utilisateur anonyme

FRANCESCA bonjour, en effet dans les Vosges un véto suisse soigne les animaux de cette façon et il demande très peu d'argent -

Francesca_fr

c'est formidable et c'est vrai ces personnes ne souhaitent pas d'argent. voilà des personnes à féliciter.

Utilisateur anonyme

Autre sujet : depuis peu à l'école de NANTES il y a un service phytothérapie -

Melly

En plus je vis en Haute-Savoie et je ne savais pas pour les coupeurs de feu^^

En quoi sa consiste Candy?

Melly

La phytothérapie^^

Utilisateur anonyme

par les plantes .......

Utilisateur anonyme

Et parce que prévenir est bien mieux que guérir, pourquoi refuser à nos animaux de compagnie, en appoint ou en cures, la protection ou le soulagement qu’offrent les plantes ou substances naturelles, pour leurs vieux jours, leurs articulations douloureuses, leur mal des transports et autres petits tracas de santé...ils le valent bien, non ?

MELLY j'ai trouvé ça - Tu sais en Allemagne ils sont en avance là dessus j'avais acheté des comprimés pour les douleurs de mon chien -

D’autant que parmi les meilleurs avantages reconnus des plantes médicinales d’usage courant, on sait qu’elles ne provoquent que très peu (voire aucun) effet indésirable. Alors pourquoi ne pas les faire essayer à nos chiens et nos chats ?

Melly

Ouki merci ;) C'est vrai, surtout si les médicaments qu'on leur donne sont aussi contrôlés que les nôtres... C'est un peu comme de l'homéopathie? Merci de faire partager, en ce moment je cherche de bons produits pour Réglisse. Comme c'est naturel, ce n'est normalement pas toxique et bon...

Utilisateur anonyme

En Espagne j'avais trouvé un véto qui faisait l'homéopathie j'avais donné à un chat trouvé, mais il était tellement stressé que ça n'avait pas marché -

Mon chien un batard avait un souffle au coeur l'été je lui donnais des plantes -