Les belles photos que j'ai :

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz !! :p

Je vais vous montrer quelques belles photos d'AThéna ou de moi,c'est des cadres.GO!! :

à la playa !! lol

Moi avec des p'tits chatons trop chou !!

Ouais j'adoore le bleue !!

C'est chou non ?

C'est trop beau avec les roses !!! ^:p

J'adooore sa !! Avec le chien c'est trop bien j'vous jure !

[

C'est beau !!!!

Plutôt classe !! :)

Voila!! Et vous ?? Montrez vos plus belle photo avec des cadres ou décoration !

26 réponses
Utilisateur anonyme

Mais toi débo tu les choisie sur bien alors que moi ... :(

Julie58

Moi aussi je vais sur PIXIZ la photo de profil vient de là bas .

Utilisateur anonyme

je sais

Utilisateur anonyme

C'est trop cool PIXIZ moi j'adore c'est bien,et facile,tu choisie ton cadre et tu met une photos ou y'a un cadre ou tu peut mettre plusieurs photos et tout c'est pratique.

Utilisateur anonyme

sa dois étre cool !

Utilisateur anonyme

Débo moi je ves faire un forum moi aussi pour les cadre PIXIZ et sur le forums j ' écrirer voir forums LyCat oki ?

Utilisateur anonyme

Okééé ! Joanna !! :)

Utilisateur anonyme

Oui c ' est bon il a était suprimé d ' office je ves les mettre plus tot dans ton post comme ça c ' est mieu ! je les mais avec les photo de mais animaux , bon alors voila ...

Utilisateur anonyme

je ves le faire

Utilisateur anonyme

Voici mais fabrication moi aussi j ' on est fait plein regarder :

voila mdr !

La photo de mon profil !

Voila aucune photo de star voici mais démonstracion vous pouvait tous les faire sur PIXIZ suiver les consigne donner par LyCat .