Les animaux nous donnent des leçons de vie

Utilisateur anonyme

bjr voila un temoignage qui donne a reflechir

une mere ours a agi de maniere heroique

emprisonnee tout comme son fils dans des cagesou on leur extrait la bile en chineelle a tuee celui ci et s est suicidee cela s est passe dans l une de ces fermes ou les ours sont enfermes dansde toutes ^petites cages isoles avec un catheter enfonce dans leur vesicule biliaire ou bien

encoreun tube de latex maintenu par un corset de fer et se durant toute la vie soit a peut pres 20 ans l ours etant tue par la suite il s agit d une pratique chinoise qui a etait

generalisee avec les fermesdurant les annees 1980

lorsque son enfant a etait agresse pour la mise en place de l appareil metalique perçant son estomac l enserrant

afin d extraire la bile la mere ours a reussi a sortir de sa cage et se precipiter pour tenter de le liberer

n arrivant pas a ouvrir la cage elle a alors etrangle son enfant puis a couru afin de se suicider en s ecrasant contre le mur un acte exemplaire d un enorme courage et d une grande abnegation qu il faut saluer comprendre

dans toute sa dimensionterrible et nous rappeler la

necessite de l engagement sans compromis pour la

liberation animale jamais il ne faut faiblir capituler face a notre devoir

htp:// WWW 30 MILLIONS D AMIS.FR:/ AGIR-POUR-LES

ANIMAUX:/PETITIONS:/SIGNER-PETITION/ CONTRE L ENFER DES OURS- EN-CHINE-MUTILES-POUR-LEUR-

BILE-12 HTML SIGNEZ CETTE PETITION

COPIE COLLE AFFICHER LA SUITE

PAR NOUSANIMAUX EN DETRESSE DU PAYS NIçois

18 réponses
Utilisateur anonyme

L'instinct maternel -

Utilisateur anonyme

oui c est fort et ça fait refechir

Utilisateur anonyme

on dit que les animaux n'ont rien dans la tête -

Utilisateur anonyme

C'est terrible. pauvres bêtes... Et dire qu'on dit que les animaux n'éprouvent aucun sentiment...

Utilisateur anonyme

Mon dieu, quelle histoire tragique... Pauvres bêtes... C'est horrible et courageux, pauvres ours... Condamnés pour condamnés, la maman ourse a préféré a abrégé les souffrances de son fils et les siennes...

A méditer.

Utilisateur anonyme

si ils éprouvent un sentiment - Il m'avait été raconté l'histoire d'un chien qui c'était pendu j'avais eu du mal à le croire, le chien attaché depuis son jeune âge en avait eu assez -

Utilisateur anonyme

Oh que oui ils en éprouvent, et des vrais et sincères, eux...

Utilisateur anonyme

Les animaux ne trichent pas. Mais je savais pas qu'ils pouvaient se suicider... c'est terrible.

Utilisateur anonyme

plus que terrible ça nous donne a reflechir quand certains humains les font souffrir les pauvres betes si ils ne peuvent pas se sauver preferent se laisser mourrir...affreux

Utilisateur anonyme

Oui c'est affreux Jocya... Je ne comprendrai jamais autant de cruauté envers les animaux (ou envers les enfants). Pauvres bêtes, en arriver à cette extrémité là quand même... Ca fait réfléchir, effectivement.