le thon oui mais sardines

Utilisateur anonyme

voila grace a vous maintenant je donne a mes chats du fromage blanc ils a dorent meme loukas je donne du thon mais loukas n en veut pas les bebes eux en mangent et quand il nous arrivent d ouvrir une boite de sardine solene miaule et cout apres nous pour en avoir

je voudrais savoir ce que vous en penser car je n ose pas lui en donner....merci

14 réponses
Utilisateur anonyme

Ce que je ferais c'est les rincer , les ouvrir en 2 pour enlener l'arrete centrale et je lui donnerai . ( Après si c'est des sardine au piment evite lol )

Utilisateur anonyme

je ne comprends pas pourquoi que des sujets dont on a déjà parlé reviennent -

Mure 69

Tu peux donner du Thon rincé, pour le sel, attention les sardines pas trop quand même ^^

Utilisateur anonyme

SEVV ce n'est pas le seul post qui revient -

Utilisateur anonyme

Il y a à Leclerc des sardines dans le rayon animaux, sans sel , juste des sardines et de la gelée, j'en donne quelque fois à mes chats, par contre bonjour l'odeur de poisson après =P

Utilisateur anonyme

C'est bon a savoir margaux j'ai jamais fait attention , je leurs en prendrais la prochaine fois

Mure 69

Jocya, je te mets un lien que tu pourras lire à propos des sardines...c'est un forum ^^

http://www.chat-et-cie.fr/forum/alimentation-feline/sardine-thon-etc-t18417.html

Utilisateur anonyme

merci margaux je regarderais chez leclerc

et merci Mure69 je vais regarde vos conseils pour le fromage blanc et le thon etaient bon alors la je vais vous ecouter

Utilisateur anonyme

Calme toi candymarie

Je suis daccord avec les autres mieux vaut faire attention quand mem pour les arettes et la quantité lol

Utilisateur anonyme

JAIME LES CHIENS as tu la mémoire courte ?