le ronronnement

Utilisateur anonyme

bonjour mon chaton ronronne tres tres souvent et je voudrait connetre les differentes raisons pour laquelle un chat ronronne .

7 réponses
Utilisateur anonyme

un chat ronronne quand il se sent bien

Utilisateur anonyme

peur joix ou se sentir mal

Utilisateur anonyme

Comment sait-on laquelle des trois c'est?

Utilisateur anonyme

Le reste de son comportement. S'il ronronne quand tu le caresses où qu'il est sur tes genoux c'est qu'il est bien. S'il ronronne et te crache dessus quand tu t'approches de lui c'est qu'il souffre.

Utilisateur anonyme

il est heureux ou alors peut-être qu'il souffre, mais le plus souvent c'est qu'il est heureux

Utilisateur anonyme

C'est pour te dire qu'il est content,ou dans d'autres cas qu'il ne l'est pas

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chats/guide/ronronnement-du-chat-0543.html