Le plus beau chat du monde...

Lisanimo

Connaissez-vous le plus beau chat du monde?

Le voici:

Pas besoin d'être de race pour savoir posé:)

Joueur...

Tout simplement magnifique...

C'était mon petit Babouche,le plus beau...

44 réponses
P'titefleur

Je suis une amoureuse des chats.....

Utilisateur anonyme

chaque personne trouve son chat ou son chien ou son animal beau, et en plus se sont les plus intelligent xD

"Pas besoin d'être de race pour savoir posé:)"

ca veut dire ?

Utilisateur anonyme

Non certain chats sont trés trés laid xD

les félins sont magnifiques, ils ont une prestance, une aura !

un regard hypnotisant. et tout et tout

les chats, et félins, sont pour moi l'une des espèces les plus belles.

P'titefleur

Deanery a dit : "Pas besoin d'être de race pour savoir posé:)" ca veut dire ?

j'ai préféré ne pas relevé ce sous entendu ......

Ils font peur tes chats.....mmmmdr

Célineo

N'est-ce pas ... :(

Tout le monde trouve ses chats beaux je pense ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Tout vos chats sont beaux à leur manière je trouve :) Bien que jai un petit penchant pour les chiens regarder mon beau minou mdrr

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

lisanimo ouahh ton chat est superbe il est tres beau. quand a toi dog4everton chien est aussi trop chou.

Mure 69

Quel beau chat, il est magnifique ;)))

Utilisateur anonyme

Il est vraiment beau mais nous trouvons toujours les nôtres plus beau même si ce n'est pas le cas ...

P'titefleur

Cela dépend ce qu'on entend par "beauté".....

il y a la beauté physique et la beauté intérieure d'un animal......que l'on peut lire dans son regard.... ou par sa gentillesse.....