Le Joyeux Retour de LaMounette le dernier jour de l'année!! :D

Utilisateur anonyme

Voici LaMounette qui après 4 nuits d'absence (juste après sa stérilisation) a enfin décidé de revenir le dernier jour de l'année!

Elle a l'air en très bonne santé, mais elle a enlevé son pansement... et le problème c'est que si je l'emmène chez le véto maintenant, elle va encore partir parce qu'elle vient à peine de reprendre confiance en nous...alor que faire?! c'est grave si j'attends quelques jours pour le véto?

Et merci à tous ceux qui m'avaient promis qu'elle reviendrait et bonne année à tout le monde ainsi qu'à nos amis les bêtes!! :)

14 réponses
Utilisateur anonyme

le véto a du te dire de revenir 10 jours après l'opération pour lui enlever les points, ne t'inquiètes pas il regardera la cicatrice et vérifiera que tout va bien.

Utilisateur anonyme

oui, exactement 10 jours, vu qu'elle a enlevé son pansement, je dois aller le voir plus tôt?

Utilisateur anonyme

non pas besoin tu respectes les 10 jours et ne t'inquiètes pas il n'y a pas de conséquences au fait qu'elle ait sorti son pansement.

Utilisateur anonyme

ok, merci!